[Topic officiel] des environnements graphiques

tient, ça sent le lv88 grillé :wink: :smiley:

oui je viens de voire mais je ne trouve pas ca en fait tres pratique
Setting => Barre des tache => cocher masquer automatiquement …

je preferais largement avoir les 2 en meme temps comme sous KDE et windows la fenetre avec sa barre + la barre des taches …

j’ai testé la « marge de l’espace de travail » dans setting mais ca n’a pas l’air d’etre ca, cela n’a d’ailleur aucun effet …

arf je me suis fais grillé mais votre clique droit ne fonctionne pas du tout sur la barre des taches, il ne passe rien du tout

Bon aller faites du bien à vos yeux --------> http://rastaware.free.fr/screens/anges.png

huhuhuuuuuuu :stuck_out_tongue:

Rhôôôôô !!! Ça devient de moins en moins fréquentable ici :stuck_out_tongue:

y a pas à dire, ca c’est du beau wallpaper au moins. Je ne pense qu’il y ait bcp de personne qui vont pas aimé lol

dis moi Side_Nux, je vois que tu as fais ton screenshot avec l’option root, ou se trouvent tes barres ? tu les caches à chaque fois ?

Ma copine va raler :D, vite je ferme cette page!

Bande de detraqué sexuel :stuck_out_tongue:

Oui avec l’option root.
Quelles barres ???

:love: Le wall :d

Normal, jsuis un homme de gout c’est tout.:smiley:

le panel en autre (barre en bas par defaut)

il y a un truc qui me parait assez bizzare

lorsque je veux installer un theme, on me demande de creer un repertoire ~./theme

je trouve ca un peu gore de le mettre dans la racine du repertoire ~./. Ca aurait été plus intelligent de le mettre dans ~./Xfce. Comment ca se passe lorsque l’on a plusieurs WM dont KDE.

Le WM ici est kahakai il n’y a aucun panel ou je ne sais quoi.

KDE les installe dans un sous répertoire de ~/.kde (et encore, vu que souvent ils sont écrits en C++, c’est installation classiqe et ça s’installe dans l’arborescence)

dans ~/.themes, on y mets les themes de curseurs et les thèmes GTK

Aller juste pour la frime ! http://migbc.free.fr/transset.jpg

xshm :wink:

ia pas a dires sont terribles tes wall…
enfin ca se voit que ta pas de copine…
moi la mienne elle me pete un cable si elle voit ca :ouch: [:ane_rit]

c est rox au milieu de l ecran?

c est quoi comme WM? comment tu caches les decorations pour le terminal ?