oh ? En haut tu as une barre d’applications, non ?
Ps : Firefox, c’est surtout pour les windowsiens.
oh ? En haut tu as une barre d’applications, non ?
Ps : Firefox, c’est surtout pour les windowsiens.
C’est quoi cette connerie ![]()
dani284 > Bah … C’est l’impression que ca me fait depuis quelques versions déjà. Sous linux Firefox plante toutes les 3 pages et bouffe 2 fois plus de ressources que mozilla. Par contre sous windows, quand j’ai eu l’occasion de m’en servir, je n’ai jamais eu aucun probleme.
Je pense (c’est que mon opinion) que firefox est surtout destiné aux windowsiens, qu’ils abandonnent leur ie. Mozilla faisait trop vieux et « ringard » donc ils ont sorti firefox.
pluzin :heink:
edit: euuuh j’ai aucun probleme de stabilité, que ce soit avec firefox ou thunderbird.
En ce qui concerne la ram, rien a signaler non plus [:______]
Ben Firefox est sortie pour remplacé Mozilla dans une future version… en claire, il y a de forte chance que la prochaine version stable de Mozilla sera : Firefox + Thunderbird + NVU + … Moi Firefox marche trés bien chez moi et niveau ressource pas de verifier (j’ai pas installé Mozilla donc je peux pas comparer…)
J’ai pas de chance alors. [:kangol]
c’est sur la barre en haut à droite de toute fenetre.
Normallement tu as un bouton pour agrandire, iconifier et fermer la fenetre
et bien la fonction iconifier ne fonctionne pas …
arf je viens de me rendre que quand je fais des Alt + Tab, j’ai plein d’appli qui tourne nottamment plein de Konquerror. Apparrement l’iconification fonctionne sauf que sous Xfce ca a l’air d’etre tres tres chaud de s’y reperer. Il n’y aurai pas moyen d’iconifier dans une barre des taches …
Je veux dire tout en haut de l’ecran, sous mon xfce j’ai une barre qui regroupe toutes les applis ouvertes. comme ici : http://taftik.com/screen/eltoutsimple.png
t’as pas de barre en haut de l’écran comme ici??
erf grillaid ![]()
reédit: tiens j’avais oublié le filer de xfce, j’ai jamais pu m’y habituer [:peur]
non apparrement il me manque cette fameuse barre des taches …
j’ai raté l’option dans le setting pourtant y a pas grand chose
surtout qu elle y est par défaut au premier démarrage de xfce4
essaye de renomer ou de supprimer ton répertoire ~/.xfce4 et relance pour tester
j’ai bien la version 4.0.3
mais j’ai toujours pas de barre en haut par defaut. Lorsque j’ai redémarrer je me suis retrouver avec le wallpaper de la mdk et la barre des tache en bas. Lorsque je lance konqueror par exemple, aucune barre ne n’apparait en haut.
En voulant configurer VMWare :
[fixed]The kernel defined by this directory of header files does not have the same address space size as your running kernel.[/fixed]
Si quelqu’un peut m’expliquer comment outre passer ça car les sources du noyau, il va les prendre bien là ou sont les sources de celui que je fais tourner en ce moment même…
weed =>essaye d’écrire ça dans une console, voire ce que ça donne??
[fixed]xftaskbar4 &[/fixed]
J’avais le même problème que weed02 avec XFce4 sous MDK 10…Par défaut xftaskbar4 ne se lance pas et plante le premier redémarrage si on demande à sauver la session en cours (avec xftaskbar4 de lancé) lors du premier arret.
Il y a ecrit ** Message : impossible de se connecter au gestionnaire de session.
et ca fonctionne…
par contre du fait que j’ai agrandit ma fenetre konqueror je n’ai plus acces au 3 bouton de la barre konqueror en haut à droite de la fenetre. Du coup pour fermer konqueror j’ai l’impression qu’il n’y a que le kill …
N’y aurait il pas moyen que la barre disparaisse lorsque je reste un certain temps ou encore mieux que les barres des fenetres (konqueror) soit toujours en dessous de la barre des taches, ainsi la barre des fenetres qui sont en fullscreen sont toujours accesibles
j’espere que je me suis bien fais comprendre
Dumbledore > T’as changé de gcc entre temps ? ou … si t’essayes de recompiler le kernel t’obtiens le même ?
weed002 > Y a une option pour faire disparaitre la barre automatiquement.
Weed → joue sur le placement des barres (bas, normal, haut) haut = toujours visible. On y accède par un click droit sur les barres…
clique droit sur la barre doit y avoir un truc ![]()
edit: caramba, encore grillaid [:yeoh]