make uninstall : desinstalle les fichiers installé dans le rep precisé par --prefix, mais parfois les make uninstalls sont tres mal foutus (exemple avec le driver eagle-usb, make uninstall fait un « rm /usr/sbin/* ») alors je deconseille de les utiliser.
make clean : efface les fichiers compilés dans le repertoires des sources.
"Axel, tu n’utilises jamais la puissance de urpmi j’ai l’impression … "
Je n utilise deja pas de distrib alors urpmi ou apt-get … :fou:
Le problème avec les URPMI et APT-GET, c’est que quand tu vire, ça peut quand même laisser des traces (genre fichiers de conf). Avec un ‹ rm -rvf … ›, plus de problèmes
alors demain je sors un DM, il est mieux que KDE puisqu’il est moins vieux
je dirais plutôt le contraire, il a été éprouvé bien plus longtemps, et il ne traine pas les boulets des premières versions puisqu’il est entièrement réécrit à chaque version majeure (les 1ères versions n’étaient pas basées sut GTK)
bien sur qu’avec un 19" on utilise du 12801024 ou du 1280960 pour du 1600, il faut taper dans le 22" mais par contre l’ecran est un peu plus encombrant sur le bureau
euh, moi j’en prendrais aucun de ceux là, si les RPMs foirent à cause d’une dépendance, les sources le feront surement aussi, miaux vaut réparer ta community (j’ai installé XFCE4 hier depuis les sources internet, sur une MDK 10 Community, donc ça DOIT marcher)