[Topic Officiel] Cstrike Source ** Edit 20 [08/10] **

pour ton probleme de FPS, j’ai une solution radicale:

forcer CS a se lancer en mode Dx8.1 (il y a une commande dont je ne suis plus sur a mettre dans lees options de lancement: -dxlvl81)

pour ton probleme de resolution je ne vois pas du tout ce que ca peut etre :confused:

Bonjour ;

Je compte faire quelques upgrade pour noel car avec l’arrivé de HL2 et CS source je voi que ma machine n’est pas au bien de sa forme .

Pour l’instant jai :

P4 2.66Ghz / 533 Mhz
512 DDR 2700 2*256 Double Channel
GF4 Ti 4200

Voici les upgrade que je compte faire :
GF 6600 GT AGP
et 2 * 512 DDR 3200 en plus des 2*256 existant soi 1.5 Go DDR

Pensez vous qu’avec mon upgrade je pourrai faire tourner Hl2 correctement c a dire en 1280*1024 car j’ai un TFT 17" et c la meilleure reso pour le rendu .

Merci pour vos reponse .

la reponse est: oui sans problemes.

ma config me permet deja de jouer a HL² a un tres bon framerate(meilleur que celui de CS:S), donc avecce que tu envisages ca ne peut etre que mieux.

apres tout est uen question de budget(perso je prendrai plutot une 6800 et moins de ram)

Oui c’est vrai qu’en prenant moi de ram je pourrai me payer directement une 6800 , mais je veut profiter du double channel et quand je voi pour ma deuxieme config qui est un peu ancienne comme c’est difficile de nos jour de se procurer de la ram pour des chipset de type i815 je me dit si j’upgrade de suite a 1.5 go je serai tranquille dans le temps et je pourrai garder cette config en config secondaire .

le probleme c’est que ta ram 2700 va limiter ta ram 3200(si tu fais de l’overclocking)

tu as 2 solutions plus simples:

  1. tu revends ta ram PC2700
  2. tu achetes 512mo DDR (mais la je ne sais pas trop comment fonctionne le dual channel avec 3 barrettes de ram)

Oui je pourrai eventuellement faire ça .
Bon je suis en train de regarder pour prendre une 6800GT Lite de Asus la V9999GT je croi je sais pas si jai pas mis un 9 en trop :wink:

tu prends une 6800 GT et tu feras peter 105 de fps.

Fraise pour ton probleme d’affichage precise en ligne de commande la taille et le refresh désiré ca corrige le pb :
-width 1152 -refresh 120 (tu ajustes avec tes valeurs)

j’ai pas tout lu le topic mais j’ai une question surement bête
CSS sera gratuit ou pas? je le vois nulle part en téléchargement !
parce que si il faut acheter encore HL² le suepr pack avec HL² + CSS + autre bricole que je m’en tape genre 100 € le pack
ça m’embête un peu !

il est inclus dans le jeu HL² ?

Salut,

A propos des bots, je suppose que la question a déjà été posée mais j’ai pas trouvé la réponse :frowning:

Les commandes bot_add etc… sont bien reconnues dans la console mais ça met un message d’erreur (un truc du genre creatingbot() failed )

Y a-t-il une solution pour les faire fonctionner ?

Merci.

Fraise ca me le faisait aussi, faut virerl les logiciels qui force le raffraichissement d’écran … style Reforce.

Si t’as une Nvidia force les en passant par le panneaux de config de la carte et la … plus aucun prob … :wink:

Ce que tu dis n’est pas totalement vrai, pour la simple et bonne raison qu’avec un ami, on a testé en la le déchiquetage de bananes dans italy, et on n’avait pas les bananes au même endroit :wink:

De plus, les planches cassent au milieu et pas ailleurs…

Les seuls objets qui sont gérés sans aucun doute sont les barils en acier :wink:

  • Alors, ils ont fait comment ? Faut bien optimiser à max le net code avec le moteur physique ! :
    Valve a mit au point un système assez ingénieux. Pour avoir un bon ping, et donc de bonnes conditions de jeux, il faut réduire les charges du serveur au minimum. Donc les seuls éléments réellement calculés par le serveur seront les éléments affectant le gameplay. Si une fenêtre ce casse, le serveur ne va plus calculer comment les débris de la fenêtre se cassent. Il va simplement indiquer aux joueurs que la vitre se casse, c’est le joueur qui va calculer la projection des débris. Cela posera un problème : chaque joueur verra la fenêtre exploser d’une façon différente. C’est pour cela que le gameplay continue à être calculé par le serveur.

http://www.paranoworld.com/dossiers//hl2/3.php#netcode

Voilà pour l’explication :slight_smile:

le seul probleme c’est que pour l’instant, c’est pas super réussi :d

Salut,

Vous n’avez pas des serveurs cs source ne laguant pas, et bien sympa ?

merci

salut a tous je n’ai aps trouvé la solution a mon probleme : quand je joue a cs et que mon viseur est en face d’un coequipier le nom de celui si apparais mais je le trouve un peu gros. y a personne qui saurai comment regler le probleme?

le coéquipier, le viseur ou le nom ? :whistle:

le nom

Ton Q !!!

:stuck_out_tongue:

sinon pour ta réponse, je sippose que ça doit pas être tres tres différent de ce que l’on avait fait pour CS 1.6, regarde dans la FAQ de ce forum (recherche sur CS 1.6 et les fontes)

C’est moi ou CSS c’est une peu de la caca ? Ca lag et le spings sont bof bof…