[Topic Officiel] Cstrike Source ** Edit 20 [08/10] **

Ben j’allais posté justement cette adresse je viens de fouiller votre site !

Bravo c’est sympa :super:

Par contre quand j’ouvre l’executable après avoir installé le programme, une fenêtre DOS s’ouvre et se referme immediatement après :frowning: Du coup je peux pas marquer la command pour créer un compte !

http://www.dna-drivers.nl/viewtopic.php?p=21375#21375

utilise une fenêtre d’invite de commandes (menu demarrer>Tous les programmes>Accessoire>Invite de commandes)

Lorsque je veux créer mon compte, j’ai :
[…]
Downloading . . . . . . . . .
Unable to open HldsUpdateTool.exd for reading

:confused:
Merci

c’est le même problème que StarDu$t :wink:

fait un cd pour venir te placer dans le répertoire contenant HldsUpdateTool.exe

Oui ca marche ! Je peux esperer faire tourner un serveur pour 2/3 potes avec 128 en upload ? :confused:

3 ça risque d’être le maximum, il faut compter autour de 48kbits par joueur

ensuite, si tu joue sur la même machine tu risque d’avoir des problèmes de ressource processeur (place le serveur en priorité haute) : dans le gestionnaire de tâche, click droit sur le processus du serveur :wink:

Il est sur une autre machine le serveur :wink:

Enfin je vais testé :wink: Le téléchargement est long :’(

Voilà il tourne…

Pour le ping c’est bon, +10 par rapport à de vrais serveurs (j’ai testé avec 3personnes pour l’instant).

Par contre, j’ai pris l’adsl max pour avoir + d’upload, mais je n’aurais plus l’offre ping, du coup les pings vont-ils être moins bons pour les joueurs connectés ?

Sinon je recherche des funs maps pour cs:source, des trucs biens faits :wink:

on a en quelques unes sur http://www.17buddies.net :wink:

elle ne tournent pas toutes sur les serveurs linux bizarement (enfin non je sais pourquoi, enfin je pense)
certaines datent d’avant la sortie officiel du SDK :confused:

sinon, il va falloire encore attendre un petit peu, mais je pense que des map ne devraient pas trop tarder à sortir :slight_smile:

j’espere finir la miene d’ici noël :slight_smile:

Oki :wink:

Moi aussi je vais me mettre au mapping ! Y’a tellement de possibilitées, d’autant plus que j’ai déjà les bases, j’avais mappé il y a 1 ans sous Counter-Strike 1.5 :wink:

Donc ça ira, sauf pour la physique… Je crois que c’est hors Hammer qu’il faut faire ses modèles qui comportent la physique (faculté de pouvoir les déplacer, les faire tomber).
Merci :wink:

y a un rapide tuto sur les modeles sur le 17buddies … mais ça reste à degrossir :wink:

J’ai vu :wink:
Par contre les screen sont petits… C’est normal ?!

tu click sur l’image pour l’agrandir :slight_smile:

J’ai joué un petit peu ces dernier soirs. Pas vu de cheater… Je touche du bois.

Sinon CS:Source serait très sympa si il n’était pas si gourmand.

P4P800 Deluxe PIV 2.8C 9600 Pro et 1 Go de RAM
-> mon fps fait du yoyo autour de 40

Quelques autres problèmes aussi :

  • Parfois le jeu refuse de se lancer en me mettant que mon mode d’affichage n’est pas bon (alors que j’ai déjà joué avec), il me le rechange vers le default : le jeu se lance en 640*480 en mode fenêtré, et je suis obligé de passer en 1024 pour pouvoir jouer en plein écran. Et à ce moment là je peux changer de résolution vers 800 600 ou 640 480… Du moins jusqu’au prochain démarrage du jeu. Merci Valve.

  • Je rejoins Gnak dans sa doléance ô combien justifiée… Comment un vire ce GUI de ~{{#{[{[| ?

  • J’ai plein de problèmes de binds, alors que j’en suis pourtant pas un gros consommateur… Apparemment on ne peut plus binder 2 touches différentes pour la même fonction (par exemple CTRL et 2, pour prendre le flingue ou acheter un shotgun). Et les binds marche plus pour les grenades ? Mon bind “SHIFT” “weapon_hegrenade” fonctionne plus c’est chiant.

P-S : Peut-être que les réponses sont dans ce topic mais 72 pages à lire ça va pas être commode.

essaie de voir avec Foul pour les bind il m a dit qu’il n avait pas eux de probleme pour les faire [:______]

Pour les fps ben avec les drivers DNA citer plus haut j ai perdu 5 fps de moyenne :confused:
apres quelque modif dans les config pour les baisser je suis a 75 fps de moyenne (sur le teste intergré) avec ma 9600 pro [:______]

http://forum.17buddies.net/index.php?showtopic=2033 tu trouvera our ta he :stuck_out_tongue:

sinon, tu peux toujours binder plusieurs touches sur une même action, mais il faut le faire via le fichier config.cfg :wink:

Le truc qui tue ta carte, ton framerate et ta patience quand même avec cs-source c’est la HE dans l’ouverture du bâtiment sur piranesi, ça fait pêter les planches, les tonneaux et même si t’es à l’autre bout de la map, tu passes subitement à 1,5 fps (et encore, avec le vent dans le dos). Je ne sais pas ce qu’il faut comme bécane pour ne pas subir ça ?

un mo5 :stuck_out_tongue:

ben en fait c’est lié à une enorme modification entre HL1 et 2

sous HL1 quand les planches petaient, le serveur calculais la trajectoire des morceaux et te l’envoyais, tu n’avais plus qu’a afficher
sous HL2, le serveur te dis la planche va peter suite à un impacte à tel endroit de tel force et demerde toi pour savoir si tu doit afficher des morceaux et ou les afficher :slight_smile:

en fait avec l’auguementation de l’interaction avec le decors, ils ont voullu éviter de mettre les serveurs à genous …
à mon avis la carte graphique n’a rien à voir dan l’histoire, il faut un proc plus puissant et plus de mémoire :slight_smile: