[Topic Officiel] Cstrike Source ** Edit 20 [08/10] **

je confirme, su la vidéo de boomtown, on entend bien les bruits aigus lors des flashs, on voit meme tomber des particules de poussière dans le tunnel à cause de la lumière :love: les mouvements sont bien réalisés… etc etc

ca à l’air vraiment bien, dommage qu’on ait droit qu’à dust pour le moment :confused: décors intéractifs, models assez bien réalisés etc etc

Pour les pings, il parait selon les testeurs qu’en recordant les demos il yavait beaucoup beaucoup de lag, peut etre que c est a cause de ca.

Mdr le gros salaud :smiley:

Bno ben mon n° de coupon HL2 a finalement été pris en compte. A moi CS:Source ! (enfin pas tout de suite)

pour la possibilité de ramasser les grenades non explosé ca y etait deja dans CZ…

j’ai vu ça :oui: c’est excellent :super:

Ouais, juste Dust :expressionless:

Je veux de nouvelles dust2-nuke-train-inferno !

Aztec aussi :stuck_out_tongue:

Un petit aperçu des menus changements de CS:S

http://www.vossey.com/dossier-changements-Cs-1.6-Cs:s--301.htm

@+ les courtes échelles :cry:
@+ le bind stopsound (pfff, là c’est abusé).

« Le zoom du sig/aug ressemble à celui de l’AWP » => hum interessant.

pas mal aussi les carcasses de grenades qui restent au sol :oui:

J’ai aussi traduit ça sur mon site.
Concernant le bind stopsound, c’est tout simplement considéré comme étant du cheat à partir de maintenant…

:confused: arf la poisse j’arrive trop tard pour les vidéos, les liens sont morts :frowning:

Y a pas une âme charitable qui peut me filer un lien mirroir, ou qui peut l’uploader sur son ftp (je l’up sur le mien apres s’il faut :wink: pour prendre la releve)

Les vidéos sont sur mon site.
Par contre la bande passante est morte… J’attends le forfait Pro de wanadoo…

Ouais en effet ta bande passante est morte :confused:
Merci je vais faire tourner gogole :smiley:

bon…kelkun a testé le jeu ds un cyber ??? je suis pressé d’avoir les premieres impressions …

Joli topic mais des ptitites fautes a corriger :stuck_out_tongue:

Ben vivement CS-S et tout ces nouveaux changements !

Voila un test fait par Cs-top10[/url] et le cyber café [url=http://www.fragsurf.com/]Frag&Surf de Vitrolles.

Sinon si tu as des questions précises tu peux toujours me les poser vu j’ai pu tester le jeu dans ce même cyber café.

merci :slight_smile: je pense ke je vai aller le tester tte a lheure !

Merci stratos pour les tests, je vais lire ca :smiley: