[Topic Officiel] Cstrike Source ** Edit 20 [08/10] **

je savais pas ke la beta etait dispo QUE dans 4-5 cyber cafe en france … super :frowning:

Normal quand on sait que si le cyber-café passe un contrat avec Valve, celui ci doit verser une rançon …euh … une cotisation pardon, de 10$ US par mois et par PC… je comprend que ça fasse reflechir plus d’un gerant de cyber-café … [:austindangerpowers]

http://cybercafe.fr/ftopict-127.html&sid=38d32b8ac9a3ce60bd35a341d1aeb37e

Celui de Vitrolles doit avoir une quinzaine de PC ce qui fait chaque mois 150$ dans la poche à Valve. :ouch:

abusé et puis en allemagne c’est pas mieux, ya pas beaucoup de cyber qui ont passé le contrat avec Valve…aux US c’est…différent…

:stuck_out_tongue:

Nous (la team Hlsource) allons tester Counter-Strike: Source. Nous faisons en quelques sorte un test sur “mesure” pour essailler de satisfaire un maximum de monde.

Pour ce faire posez vos question sur notre forum: http://hlsource.dyndns.org/forum/viewtopic.php?t=16

Regarde au Portugal … 50% des benefices de Valve sur les cyber-cafés :ouch: :ouch:

génial, mais tu vois, il sort pour nous demain aussi, donc ca servira pas à grand chose [:introcrate] :smiley:

Pour nous ? Je ne pense pas que tout le monde possède de bon ATI et encore moin de CS:CZ.

lorsque tu dit “demain” c’est lundi ou c’est un demain qui veut dire dans pas longtemps ?
edit : j’entend parler du 18 comme date de beta test pour les possesseurs du coupon ati … des precisions ?

+1 http://forum.clubic.com/images/yawn.gif

j’pense que dès demain on pourra le lancer en local :wink:

Une preuve? J’aimeré bien avoir une confirmation! :wink:

ou est-ce que j’ai dit que c’était une certitude? :??:

tu dois bien tenir ca de kelke part ?

ben raisonnement personnel, on le pré télécharge demain, donc on aura la cache sur notre DD, peut-etre pourra-t-on le lancer offline, puis valve activera quelquechose pour pouvoir jouer online? je sais pas, ce ne sont que des suppositions…

ahhh ok je ne savais pas ke le pre telechargement se faisait demain … c cool :stuck_out_tongue: ta un lien stp :slight_smile:

Le préchargement se fait effectivement demain. Mais vous ne pourrez pas y jouer que plus tard… Le jeu se mettera en précache, mais impossible d’y jouer…

Perso je n ai pas le dl.

Pour y avoir jouer c’est franchement bien !

J’ai hate de voir ce que ça donne avec une bonne carte graphique :slight_smile:

les heures prévus pr le pre-loading :
http://www.steampowered.com/forums/showthread.php?s=d79974b97a14385f4f323cc717821bbe&threadid=121625

et qq reponses pr ceux qui se posent encore la question a propos de leur config pr hl² :

Computer 1:
Processor: Geniune Intel Pentium 4 2.6ghz
Memory: 512MB PC3200 DDR Ram
Graphics Card: ATI 9800 Pro (128mb, 256bit architecture… in other words its not the ripoff version)

Settings Played at:
Resolution: 1280x1024
Anisotropic Filtering: 4x
Anti Ailiasing: 4x
Settings: all options turned on and set to their highest setting

Framerate:
Idle: (when no one is around) 80-100fps
Medium-Action: (small battles including around 10-20) 80-100fps
Extreme-Action: (big gunfights including around 30-40 people) 50-75fps

Computer 2:
Processor: Geniune Intel Pentium 4 2.8ghz (hyper-threading enabled)
Memory: 256MB PC3200 DDR Ram
Graphics Card: Nvidia Geforce 5200FX 128mb (horrible card)

Settings Played at:
Resolution: 1024x768 (monitor on this comp doesnt go higher)
Anisotropic Filtering: 0x (off)
Anti Ailiasing: 0x (off)
Settings: all options turned on and set to their highest setting however since this card is a DX8 card there are things that are noticeably missing… things like the reflections on the tiles in the building, and the reflections on guns… also the reflections on the scopes on some rifles

Framerate:
Idle: (when no one is around) 80-90fps
Medium-Action: (small battles including around 10-20) 70-90fps
Extreme-Action: (big gunfights including around 30-40 people) 60-85fps

Donc en gros c’est jouable pr tout ceux qui ont une 9800pro

Avec mon 2800+ et ma gforce3Ti200, je tourne a 42FPS @ 85Hz (synchro ON) quand il n’y a pas trop de mouvement.

Suffit que je tire ou que je vois quelqu’un pour déscendre en dessous de 30 :confused:

Le tout en 800x600 détail Mini :frowning: