[Topic Officiel] Cstrike Source ** Edit 20 [08/10] **

vaporisator, ça ne doit pas être un bug :smiley:

et pour en être victime il “suffit” de ne pas jouer avec une vraie version achetée :stuck_out_tongue:

j’en ai croisé un comme ça aussi :smiley:

Et Tjs les screnshoot ki ne marche pas :’(

mais si ça marche, mais la commande à changée :wink:

http://forum.17buddies.net/index.php?showtopic=2033

de plus ça a été dit un peu avant sur ce même topic je crois :stuck_out_tongue:

Je crois ke je viens de comprendre … :ko:
faut taper JPEG dans la console ?

ou tu bind jpeg :wink:

T’as pas a un bind pour moi :stuck_out_tongue: ?

bind “F3” “jpeg”

:stuck_out_tongue:

bon bah en baissant l’o/c ca passe, j’arrive en fin a joué, et c’est marrant le nombre de déconnexion pdt qu’on joue :whistle: , de 19jours c’est passé a 8 [:pydon]

je garde ce petit %n , meme si entre temps certains on trouvé le moyen , c’est toujours marrant :stuck_out_tongue:

j’avais exactement le meme probleme avec un O/C un peu trop gourmant

Et tu pouvais pas me le dire avant [:doute], ca fait plus de 4 jours que je post ici pour ce problème, et a part l’histoire du %n , personne ormi mike n’a cherché a m’aidé :sarcastic:

Il est ou le Config.cfg dans Cs Source ? :??:

Trouvé c’est bon merci la recherche Windows :stuck_out_tongue:

Bon ca marche tjs pas …:’(
Pourtant j’ai bien le petit frezee comme koi la screenshoot est pris mais nada … le dossier est vide :’(

euh t’es gentil toi :confused:

j’ai bricolé mon PC cette aprem, donc je vois pas trop comment j’aurai pu te repondre depuis 4 jours :sarcastic:

precision: si on ne repond pas a ton probleme c’est peut aussi parce qu’on en sait rien.
moi ca plantait j’ai cherché et j’ai trouvé…

c’était pas méchant , excuse si tu l’a mal pris, mais c’est frustrant, je cherche depuis quelques jours, j’en parle ici exprès parce que le problème apparait dans ce jeu, je trouve enfin ce qui semble en etre la cause, toi (qui était déja la hier et pas que aujourd’hui), t’arrive, et tu me sort que t’avais le meme problème et qu’en effet la cause était l’o/c :confused: , c frustrant de savoir qu’une personne a eu pareil, et ne l’avais pas dis alors que je demandais si j’était le seul c’est tout :jap:

quand au “moi ca plantait j’ai cherché et j’ai trouvé…” j’pense quand meme que le forum est là pour partager l’expérience de chacun, et aidé quand on peut ;), donc oui moi aussi j’ai cherché, depuis le début des bugs, mais bon je trouvais pas c’est tout [:kamaga] et j’aurai pas penser a l’o/c avant vu que j’avais pas d’autre souci a part avec ce jeu au début , voila :kimouss:

Par contre j’ai aps souvenir t’avoir entendu dir eke ta carte etait o/c ? :stuck_out_tongue:

la cg non, le proc oui, et c’est précisé dans la config :slight_smile:

sur ce je file, j’ai mon sport qui m’attend :stuck_out_tongue:

oki :stuck_out_tongue:
:bye: