J’ai fait des petites stats rapides hier sur les serveurs nitroserv (facile suffit de compter les time out ^^). Je dirais, à la louche, que 60 % des joueurs utilisent une version warez…
ça affiche des stats sur le moteur du jeu
ouai a peu pres, ptêtre un peu moins
mais c’est impressionnant
A l’instant en allumant Steam, il me met :
Deblocage des fichier Steam avec une barre de progression ?
Un trufc par contre … kand je lance CS source, il doit bien mettre 10 secondes de plus a se lancé par rapport a CS normal …
J’ai un ecran tt noir et hop ca apparait ![]()
Et vous ?
j’emettrai un petit bemol, et augmenterai ces dites stats, en effet tu oublies de compter les mecs qui ont des version warez mise a jour ![]()
je pense franchement que c’est une technique commerciale de la part de valve, qui permet au joueurs hesitants de quand meme jouer.
et le jour ou valve le souhaitera, ils bloqueront tous les comptes.
et la ceux qui auront appreciés le jeu, l’achetteront.
mais bon j’avoue que le coup du %n c’est bien marrant ![]()
hier une bande de gros lourds etaient sur un serv nitro, je me fais TK… je dit rien les mecs commencent a beugler mon nom au micro pour se fouttre de moi.
paf je change de nom et quelques instants plus tard, plus de blairos ![]()
t’es sur que t’as vu celui là ?
http://vaporisator.free.fr/cssource/cs_office0039.jpg
il est bien flag’ ![]()
oui oui faut pas s’inquiété
, moi c’est la 3eme fois que je vois un dévérouillage de fichier [:megadub_wife]
Obeteuch étant donné les ressources que demande CS:S comparé à CS1.6, c’est un peu normal qu’il a besoin d’un peu plus de temps pour démarrer ![]()
Oki
Sinon PTDRRR de chez PTdrr
Je viens de « tester » le %n …
Et LOL :kneu: ![]()
Ca divise pas 2 le nombre de joueru sur les serveurs Nitro ![]()
:lol:
moi j’comprend pas, j’ai la version officiel, et c’est moi qui bug sur les maps, j’suis toujours renvoyé sous windows ![]()
mike je tenterai ce que tu propose pour voir ![]()
héhé ![]()
mike0907 >> toujours retour sous windows ![]()
j’espère au moins que HL² me fera pas ca :/, counter source m’en fout un peu , mais pas HL²
J’ai testé hier soir et je me suis fait incendié ![]()
« Queram%n t’es relou avec ton hack » [:kamaga] :whistle: :lol:
rhalala… comme d’habitude ce sont ceux qui sont en tord qui gueulent après les autres…
Moi je me suis fait copieusement insulter hier avec mon %n. Et j’avoue un peu honteusement, j’y ai pris du plaisir :DDu coup je switche de serveur toutes les 5mn pour traquer les arrogants :lol:
pour l’instant j’ai jamais vu ce bug de mes propres yeux… j’en ai jamais été victime non plus …
J’espere voir ca bientot ![]()
huhuhuuhuhuh vieux brigand va ![]()
le pire c’est que j’ai fais pareil hier soir ![]()
chieur je suis chieur je resterai
j’voudrai bien faire pareil, si seulement je savais pourquoi mon Counter Source bug ![]()