[Topic Officiel] Cstrike Source ** Edit 20 [08/10] **

Ben pourtant… J’ai moi même été longtemps en 56k lorsque j’ai commencé, et c’est sur que c’est plus dur mais c’est aussi une question d’habitude. Si tu anticipe bien, tu peut roxxer (biensur, il faut que le ping soit constant…) Le mec avec son 56k roxxait. Et je vous dis pas quand il est passé à l’adsl (quoiqu’il à eu quand même à s’adapter…)

2 joueurs de meme niveau le gars avec l’adsl lui fera beaucoup plus mal

Sinon pour CS Source je ne crois vraiment pas que il tournera avec 56ko, ça me parait impossible

ben a mon avis cs ou cs-s c’est un peu pret la meme chose niveau connection

j’espere qu’ils reverront quand meme une partie du netcode

D’après ce qu’ils disent, le netcode à été amélioré. C’est normal car d’après les tests, on obtient le même débit en cs .6 et cs-s. Donc ils ont du bien bosser je pense.

Une petite Edit, à consulter en première page!

Rien d’étonnant à cette nouvelle pour moi…

Ca commence a devenir une habitude:
http://www.materiel.be/n/6214/CS-Source-Beta-repoussee.php

c’est une tres mauvaise habitude…
pas bien!

j’espere kan meme pouvoir l’essayer d’ici la fin aout :slight_smile:

Sauf que materiel.be lit les news en diagonale. C’est le preloading qui est repoussé, Valve n’a toujours pas annoncé que le début du beta test était lui repoussé.

tu le recup comment le source si tu peux pas preloader???

Le jr de sa sortie meme :wink:
ca veut dire que les svrs steam vont etre saturé => dl tres tres lent

le principe du precaching c’est justement d’eviter la saturation des sserveurs.

ouais ca jle sais bien
mais si valve veulent vraimnt le mettre en ligne le 10 et qu’ils ont tjrs pas sorti la beta avant le 10 bah svr saturé assuré :confused:
bref affaire a suivre comme d’habitude …

Bon et c’est quand que je peux rentre mon n° de coupon HL2 pour que je puisse tester la beta aussi ?

when it’s done [:matleflou]

bah a mon avis tu peux le faire des maintenant comme ca tu auras deja steam d’installer.

si mes souvenirs sont bons avec le coupon HL2 tu as droit a HL et tous ses derivés des maintenant :oui:

Mais je le mets où ce n° de coupon ? :heink: (à part dans un endroit dans lequel je ne fais rien rentrer)

arf ca par contre je sais pas :confused:

tout ce que je sais c’est qu’en compensation(quelle generosité d’ailleur :x) valve a donné la possibilité d’avoir HL1 avec le coupon.
je sais ca t’aide pas des masses :smiley:

essaye quand dans l’endroit ou tu sais mais ou il faut pas… on sait jamais des fois que :stuck_out_tongue:

Gnak pr le numéro de ton coupon tu peux deja commencer a le registrer ds steam !
jlai d’ailleurs deja fait moi :wink:

arghh mais dans quelle rubrique ? :smiley: