[Topic Officiel] Cstrike Source ** Edit 20 [08/10] **

Nan, y a que le début sur aztec dans la video blink. :wink:

Grosse Edit en bas du premier post, en première page! GOGOGO!!!

perso je dirai pas comme toi :wink:

n’oublions pas que CS est un jeu uniquement tourné vers le net(ou LAN) et que valve compte bien le mettre a jours via steam.

a mon avis il vont balancé un cache sur HL2 de CS:S, et le mettre a jour via steam.

avis perso je precise :wink:

ah ouai c’est vrai mais tu la trouve de meilleur qualité

Ouaip, c’est discutable en effet. J’espère seulement qu’ils sortent rapidement hl2 en tout cas car s’il faut attendre cs-s… On est pas arrivé lol^^

j’aurai une question a propos de la vidéo blink
j’ai remarqué que lorsque on est ‘in eyes’ et bien j’aperçois pas le viseur
Le pb il viendrait de chez moi ou bien de la vidéo ?

Et puis la derniere question que je me pose,c’est est qu’il y aura des svrs en France pr jouer a cs source :confused:
pcq jouer a la beta avec mass lag j’imagine meme pas l’horreur que ca va etre !

Alors,

  1. non en effet il n’y’a pas de crosshair mais comme Cs-s est encore pas fini, c’est normal.

  2. Je pense que oui, car dès l’instant ou la béta sera lançée, je suppose qu’il y’aura aussi le support servers donc on verra pousser en france (ou dans les pays d’a coté) des servers cs-source.

il me semblait qu’on pouvait rentrer le n° de coupon HL2 dans steam pour bénéficier de la bêta CS:source. J’ai révé ?

comment ca ?

Ben justement je cherche.

Non, tu as pas révé mais il faut que tu attendes encore je pense.

tu mas fait peur , jai cru ke je pourrai tester cs:source aujourdhui ^^

Nouvelle Edit à voir en premiere page!

Des commentaires?

oui, tu devrais mettre 03/08 plutôt que 03/07 :wink:

bon bah achat de cz pour tester cs:s ils m’y auront obligé ^^

Lol merci! (faut que j’arete la boisson…)

ptdr en 56k … la blague
cs aussi y marche en 56k mais tu touche personne

Faut pas exagerer. Je connaissais un mec qui avait du 56K et je peux te dire qu’il t’aurais déchiré sans aucun problème (sans même connaitre ton niveau)! Le mec était tout simplement balaize.

Non non Reload …

Franchement impossible de Roxer avec un 56Ko par apport a un joueur avec 40 de ping.

c’est kler