[Topic Officiel] Cstrike Source ** Edit 20 [08/10] **

+1 sur toute la ligne! Tu résumes bien. Moi non plus je repproche rien à la béta a part la manipulation de Valve pour nous la faire tester. pour le reste, c’est aux modos de voir.

Pour ton hs, c’est vrai que en ce sens, ça n’a rien d’illégale.

si puisque tu partages tes sources avec les autres, qui n’ont pas forcément le jeu :slight_smile:

edit: une manipulation de valve :sarcastic: ils t’y obligent à le tester ce source? :sarcastic:

erf
Oui une manipulation. (c’est les roi dans ce domaine d’ailleur).
Personne oblige à tester source mais, les fans bondissent dessus. Ainsi, ils achètent. Tu saisis la nuance?? C’est stratégique et ça marche. Quant tu est fan, tu comptes pas normalement. Valve s’en sert bien!

c’est tout simplement illégale car elles ont été faites de maniere illégale, ca marche comme ca pour toute contre-facon…
steam a annoncé que c’était illégal, le moteur appartient … maintenant chacun en fait ce qu’il veut :slight_smile:

ils ont remis les sauts avec l’Awp ? :smiley:
C’etait terrible ca :stuck_out_tongue:

Sinon pour ma part Cs source, je trouve que oui c’est joli, c’est vraiment sympa graphiquement mais niveau jouabilité c’est bizarre, on sait pas trop quand on est touché (même quand on meut on est « surpris ») et quand on touche…je parle même pas des HS : on ne sait même pas quand on a foutu hein , juste l’icone en haut à droit nous l’indique

Sinon les persos se deplacent etrangement sur le sol (smurf?) et les skins ne sont pas assez differenciés et differenciables :confused:

A part ça j’aime vraiment les nouvelles HE et Flash, l’interactivité avec le decor , et les maps m’ont l’air jolimenet remaniées. Les impacts de balles sont aussi tres bien faits (poussiere, etincelles etc…)

Niveau perf. j’attend de recuperer ma 9600Xt et de rajouter 512 mo RAM (c’est prevu pour la semaine en principe) avant de vraiment juer mais même avec un athlon xp 2600+ +512 ddram et FX 5200 en 800x600 c’est jouable avec quelques saccades quand y a du monde, mais ca reste jouable.

Je posterais tes commentaires tout à l’heure! Merci en tout cas!

je vois pas en quoi c’est payant ? A l’origine ce n’était pas prévu d’avoir cs source avec le coupon ati ni avec cs condition zero donc rien ne t’oblige a l’acheter. Et ce n’est qune béta, il y a donc des « privilegiés »,et il faut bien les choisirs par un moyen quelquonque.C’est vrai que ca relance la vente de cs condition zero mais la si certains sont prets a acheter cs condition zero pour jouer a la beta, c leur probleme…
je ne rale pas parcque je ne pe pas participer a la beta de world of warcraft !
ps : une version n’est pas alpha ou beta selon le nombre de map, mais selon l’état d’avancement des differentes choses qui la constitue (les moteurs physiques et graphiques sont presques finalisés) et pour une béta, c plutôt rares en bugs…

L’avancement de différentes choses certes mais aussi donc de l’environnement donc des maps. De toute manière, si tu vois pas en quoi c’est payant, c’est un problème :confused: Et c’est aussi clair que valve à profité de cs-source pour relancer les vente de cz. Comme je le dis depuis le début, c’est bien joué de leur part^^

qui te dit que les maps ne sont pas deja faites ? le but de cette beta est avant tout de tester le gameplay et la stabilité des serveurs ainsi que les moteurs physiques et graphiques, pas besoin de 36 maps pour ca ! meme si c’est vrai qune map ou deux de plus ne serait pas de refus…
je dis que ce n’est pas payant parcque j’ai un coupon ati et qua lorigine, ce n’était pas prévu de pouvoir jouer a la beta de css… et surtout, comme je l’ai deja dit avant, il faut bien un moyen de choisir des personnes qui joueront a cette beta, la au moins tout le monde a un chance de pouvoir y jouer…

Oui, tout le monde à une chance d’y jouer, mais si tout le monde paie hein! Quand aux maps, d’après Valve et quelques sources, 2 3 sont certainement finis, c’est sur. Cette béta aurait du être ouverte pour pas un sous. En gros, tu prends ton cdkey de .6 pour jouer à source. C’est tout. Ou alors, un tirage au sort tout simplement. Le coupon Hl2 est pas gratuit, cz, non plus, prévu ou non.

oui mais le probleme, c’est que tout le monde se serait mis a telecharger css et on aurait eu droit aux habituelx « steam c de la merde », « valve c nul », patati et patata… ( a cause dune belle saturation de steam)
coté tirage au sort, vu ma chance, j’aurai pas pu y jouer donc je ne peu pas critiquer le choix de valve et enfin, valve a eu la « bonne idée » de permettre aux possesseurs de ce coupon de pouvoir jouer a la béta, ce quils n’étaient pas obligé de faire !
et encore une fois, rien ne t’oblige a acheter css et au moins la beta est ouverte a toute sorte de public, non pas seulement a des mag de jeuxvideo, donc c egalement un bon point…

Tu emploies le conditionnel mais steam est saturé même sans cela et biensur, graçe au preload de hl2. Quand à la bonne idée, je te l’accord mais c’est certainement pas dans cette optique de faire plaisir que Valve à fait cela mais plutôt pour des raisons commerciales. Enfin on connait la politique de Valve à ce sujet. Leur coupon à fait un flop donc, ils accordent cette béta en guise d’excuses…

sait fini les garson la :frowning: tu va te faire lock ton topic

On fait rien de mal lol, on parle c’est tout. De toute manière, la discution aboutira pas… comme dans tout débats quasiment.

Ben au moins on est d’accord sur une chose ! :smiley:

ce que vous pouvez raconter comme conneries, c’est incroyable …

mais bon, ce topic parle de CS:S Beta, non de la politique commerciale de Valve

évitons de trop dériver, car ce topic reste malgrés tout une bonne source d’information (grace à la bonne tenue des premiers posts :jap: )

Je revien d’une partie de cs s j’ais ete tuer dans une possition asser drole

http://img7.exs.cx/img7/6517/bada_aztec20004.th.jpg

http://img7.exs.cx/img7/4738/bada_aztec20002.th.jpg

http://perso.wanadoo.fr/michael.jiacomini/csslol1.JPG

Et celui là, t’en pense quoi??
Je pense que j’ai la palme de la chute la plus ridicule… :smiley:

mdr la position