[Topic Officiel] Cstrike Source ** Edit 20 [08/10] **

Illégale, très certainement, mais je me permet quand même de mettre ce lien sachant que la news en question, annonçant donc, une flopée de map pour cs-s est apparu sur un site qui à une certaine notoriété!

De plus, Cs reste un mod par conséquent, toutes modifications sont permis (ce qui arrange pas mal de gens :slight_smile: ) En plus, les maps en questions sont à mon avis bien loin de refleter les futurs « vraies » maps qui je l’espère verront le jour bientôt!!

En tout les cas, si un admin me demande d’enlever ce lien, je m’exécuterais sans aucun soucis.

N’oubliez surtout pas que tout ici, reste à titre informatif!

Sur ce, je viens de voir une bonne nouvelle avec hl2 en release et si tout ce passe bien, un passage en gold pour la fin du mois :slight_smile:

Ouais, te loupe pas :slight_smile:

Lol! Virtuellement, je tue depuis longtemps, donc j’ai la technique ^^

ouais mais tiens, je vais donner un lien emule pour télécharger un jeu, c’est aussi à titre informatif…la charte c’est la charte, on verra bien ce que disent les modos :wink:

Ca n’a rien d’illegale de télécharger un jeu… nan?

elle est bonne celle là :d

Il a pas tord! Le télécharger est une chose! Consommer en est une autre! Non, plus sérieusement, ici, on parle de maps qui sont utilisés par un mod gratuit. En plus, ce ne sont pas des maps officiels. Je dirais que c’est plutôt la manière dont elles ont été crée qui est illégal.

Ce qui est illégale pour moi, c’est de faire payer les gens pour que l’on puisse profiter d’une béta (même alfa vu le nombre de maps) alors que ce mod est censé être gratuit… Les mecs de Valve sont doués quand même :d Mais ça, c’est une autre histoire!

+1 pour la fin, mais pour le début, dis toi que les proportions ne sont pas les mêmes. Ici, on parle de maps pour un mod gratuit, et les maps en question sont à mon avis une très mauvaise copie des maps originales.

ah ok bon ben je vais de ce pas télécharger un jeu alors :slight_smile:

nan c’est n’importe quoi ce que tu dis là :slight_smile: quand tu télécharges, tu partages en meme temps, ce qui fait que tu te trouves dans l’illégalité.

Maintenant c’est pareil pour ton raisonnement cs:s relis bien le but d’une beta, c’est pas de faire s’amuser les joueurs, c’est de faire controler les bugs pour les soutirer à la version finale. En aucun cas on ne t’as obligé de participer à la beta, en aucun cas on t’as dit qu’elle était payante. Tu joues à cz, très bien, on t’offre le droit de pouvoir aider à l’amélioration du projet, on ne t’offre pas la possibilité de t’amuser à un jeu.

Je le répète, si t’as acheté cz pour jouer à source, c’est vraiment très con de ta part, car avant tout, t’achète un jeu pour y jouer, pas pour avoir les goodies supplémentaires à coté, c’est comme quand t’achetes une boite de céréales avec un cadeau dedans. Si tu l’achète pour le cadeau et que tu jettes la boite de céréales, c’est vraiment très débile…

juste un dernier mot sur le sujet: en mettant ce lien public, tu encourages l’utilisation des maps, et par conséquent, l’utilisation du leak d’HL² pour le developpement desdites maps.

Ce que tu ne sembles pas avoir compris, et pourtant tu l’as écrit toi meme dans le topic, c’est que c’est une beta, pas un mod :slight_smile:

Non cz, faut pas réver. Cs offline :confused: Et je ne participe pas à la béta. Je me nourris juste des commantaires et des vidéos.

Si, c’est la béta d’un mod. Quand au lien, il est en news sur cs-fusion, donc facilement consultable. Pour ce qui est d’encourager quoi que ce soit alors là non! Tout le monde sais que cs-s va sortir dans sa version jouable par le grand publique d’ici peu. Mon intention est plutôt de donner un tout petit avant gout de ce que peux donner le source engine.

Bref, avec ses maps, on est toujours dans l’esprit béta :slight_smile:

de toute façon, les maps de cs1.6 sont encore mieux faites que ces maps leaked avec le moteur de half life 2

Il parait lol!

ben voilà, il peut télécharger le jeu mais il essaye meme pas :confused: tu l’as esssayé online le CZ? non :confused: se permettre de faire des commentaires sur un jeu qu’on a meme pas essayé [:introcrate]

? Faire des commentaires?? Where?

moi non plus je l ai jamais essayé cz , enfin que le jeu solo en leak
le multi je l essaierai jamais , ceux ki ont fait attendre pour cette laideur ne meritent pas que l on y joue meme si je l ai acheté,
je joue qu a la beta cs:s :smiley:

+1 Enfin, quelle idée de faire un jeu cs…

ok commentaires :slight_smile:

Je retrouve un peu du gameplay 1.5, mélange à du 1.6, je m’amuse plus sur les maps, bien mieux faites, en général, on retrouve des serveurs où il y a moins de boulets, sinon, ca joue comme en .6, ca va vite, ca se passe bien et c’est excellent :slight_smile:

Bon, quand vous aurez fini vos appartés, vous nous prevenez hein??

Chacun voit midi a sa porte. Je suis d’accord avec GiLaN sur le fait qu’on a rien a reprocher a la Beta vu que comme son nom l’indique, c’est encore du developpement (mais ca personne n’a dit le contraire…). Et je suis d’accord avec Re_Load sur le fait qu’on puisse utiliser d’autres Maps sur une Beta, après tout on s’écarte du but initial. Maintenant, savoir si c’est legal… et permis sur le forum, même si l’info est déja sur d’autre site, ca fait partie de la responsabilité des Modos.

HS On
Et je continu dans mon optique, DL un jeu sur Emule n’a rien d’ilegal. Je pete mon cd, je vais pas racheter un jeu. Je le DL et j’utilise ma Key achetée
HS Off