Je pense qu’il te faut un bon formatage en regle, tu remet les dernier drivers (catalyst 4.8) et si tu en a enleve le plus possible de prog qui tourne en tache de fond. Moi j’ai la meme config que toi et je tombe vrement rarement en dessous de 50 FPS ou alor on est 32 Sur la map (en sachant qu’en match on est seulement 10 :kaola: )
Sinon le ping ca a l’air d’etre tous le monde Pareil, les serveur doivent pas etre top. Moi ac ADSL 512k de doodoo, g 100 de ping (80 si ya pas grand monde). Donc ca touche pas beaucoup mais on c’est pourquoi, soit on tire a coté soit trop de ping, si ta l’habitude de tourné a 50 de ping croit moi ca vien de la
quand je lance CS:S j’ai un écran noir et un message de mon écran qui dit « out of range 165KHz 240Hz » ! je n’ai pas installé CZ sur cet ordi c’est normal qu’il ait télécharger la beta CS
1- probleme de frequence d’écran
2- si tu as installer cs:cz avec le compte que tu utilise sur cet ordi, tu pourras télécharger cs:source sur n’importe quel pc en utilisant ce même compte
la gestion des clé ce fait sur les serveur steam et est attaché au compte, non au pc
tu utilise quelles options video dans cs source ? résolution ?
tu as quelle config pour Direct3D dans le panneau de control ATI ?
tu utilise quelle niveau directx ? utilisation de l’option de démarage -dxlevel ?
tu as quelle score avec leur bench ?
et non, je ne vais pas m’amuser à reformater, juste pour gagner quelque fps pour une beta
perso avec ma config je tourne entre 40 et 60 fps et c’est tres fluide. en tout cas plus que doom 3.
par contre le faite de descendre en resolution ne changerai t’elle pas le rendu des textures elle me s’emble moins precise en 1024 qu’en 1048???
Voila, ça fait maintenant plusieurs jours que je test CSS, et je me pose une question vis a vis des perfs…
J’ai une Radeon 9800 @ 9800 PRO, un Athlon XP 2400 @ 2.1 Ghz, 512 Mo DDR 400
Je suis en 1280*1024 High detail, NOAA & NOFSAA.
Je tourne entre 40 et 50 FPS, est-ce normal ? Y a t il des reglages à faire (dans la console ou autre) pour améliorer tout ça ??
voila moi j’ai juste une petite question concernant les binds.
En gros j’ai beau modifier le config.cfg ben a chaque fois il reviens comme avant?? Pourtant il n’est pas en « lecture seul »?
Comme je vois que vous faites des binds d’achats je pense qu’il y a une solution.
Ca serait cool une petite aide pour un vieux qui traine la patte