[Topic Officiel] Cstrike Source ** Edit 20 [08/10] **

1024 High Question Tu a une 9800 pro ou XT et la sait normale

Non j’ai une 9800 pas pro et pas XT (elle était overclockée en pro mais doom 3 aime pas du tout)

moi coté FPS ca merdouille, cote ping c’est la cata, coté touchage je joue au paintball …

enfin bon c’est une beta …

c’est joli, les interaction avec le decors sont sympathique … mais c’est lent …

j’ai un XP3200+ 1Go de DDR 3200 et une 9600Pro

j’ai fais un peu de CS1.6 pour me rassurer …, c’est bien CS:S qui touche rien …

100FPS en 1.6 40 en moyenne sous CS:S (tout à fond)

et puis une map ça devient lassant à force …

même pour une beta ils auraient pu nous donner 2/3 map histoire de varier un peu les choses

arf :frowning: j’espere que hl² va aimer sait quoi tes frequence ?

Moi Memory 800 - Engine 476 .
Sait Stable ton P4 ? Sait quoi ta carte mere ? Moi Une Soltek La toute Viollette :love:

Ok, trois fois la même faute :super:

(vi on dit « c’est » et pas « sait » :wink: )
J’ai une P4P800 Deluxe Asus. Pour l’oc, je sais pas trop, j’utilise le truc de Asus, je lui dis d’oc de 30 % et après il se débrouille (d’où le 2.4@3.15). Je sais que j’ai pas les perfs maximales par rapport à un oc « manuel » (mais bon au pire je vais m’acheter un 3.2 Ghz ou 3.4 comme ça je serai tranquille :slight_smile: )

3,4 @ 4.0 ? tu serais vraiment tranquille :slight_smile:

http://img30.exs.cx/img30/9756/de_dust0009.jpg

des fenetres derrière les murs…si le moteur commence à calculer des polygones supplémentaires sans nous les montrer, ca ne peut que ramer

:lol: :lol:

Mais lol se bug

:lol:

en ce qui concerne ton msg peredodu je penses que pas beaucoup de personnes on accroché au gameplay au début, mais on s’y fait… c’est différent :wink:
en fait les seules personnes qui ont préféré cs : s des le début se sont pratiquement que des adeptes du « full-auto »

mdr le bug de gilan!!! :lol:
T’as prévenu valve au moins??

Gilan Question -----> Comment tu fais pour avoir tes fps en haut a droite ?!

Si quelqu’un a la variable exacte pour virer cette *ù$^*ùù de gui je suis preneur :slight_smile: (cl_autohelp 0 ça sert à rien et en plus ça revient à 1 à chaque fois :confused: )

c’est pas mon screen celui là :wink: je l’ai trouvé

cl_showfps pour les fps en haut à droite

ps : vous pouvez aussi le voir : dépat terro, coté tunnel

j’vais le faire tiens :d

pour séléctionner les armes :

use weapon_nom de l’arme: ex :

bind « x » « use weapon_knife »
bind « m » « use weapon_m4a1 »

Voir nom des armes quelques pages avant :slight_smile:

je viens de jouer sur la carte test_hardware, et l’eau est tres belle mais elle fait chuter les fps, j’ai des doute pour une carte comme aztec pour qu’elle tourne sans trop de probleme :confused:

moi j’aimerais bien voir chateau, certe elle est pas tres pareciée, mais en se debrouillant bien ils ont du la rentre magnifique si ils l’ont gardé :slight_smile:

Dites, est ce qu’ils ont l’intention d’ouvrir la beta à un public plus large un de ces jours??
Enfin, je dis ça parce qu’à mon avis, cette beta va durer des lustres, s’ils sortent vraiment le jeu en septembre, pas besoin. :smiley: