[Topic Officiel] Cstrike Source ** Edit 20 [08/10] **

tu peux expliquer, car je vois pas le rapport avec Direct3D

moi je le vois, essaye de jouer en direct3D à la 1.6 ou à CZ et reviens a Opengl un peu plus tard, tu verras ce que ca donne :wink: et d’ailleurs je suis pas le seul à l’avoir remarqué (plusieurs autres personnes sur le forum STEAM)

par contre, ca serait bien qu’ils remettent le “Machin attacked a Teammate”

Bon les binds pour acheter ça marche pas du tout :smiley:

y a un problème avec l’ak, elle touche pas du tout contrairement aux autres armes

bind " " “buy defuser;buy ak47;buy m4a1;buy primammo”

effectivement j’ai aussi cette impression, et meme avec les autre armes terro comme la galil

ça marche pour toi ? (mais bon je binde les touches de fonction moi, peut-être que ça colle pas aussi)

oui ca marche, mais je bind le pave numerique et je passe par un alias pour chaque type d’achat

c’est clair que l’ak touche pas du tout de loin :confused:

d’un autre coté de loin on touche rien je trouve :d
et le zoom de l’awp est bizarre je trouve :confused:

han faut que je revoi mes bind d’achat aussi :frowning:

ça touche pas des masse pour l’instant cs:s

Faut mettre le viseur sur la cible Nosfe :stuck_out_tongue:

non je déconne c’est vrai ca touche po :smiley:

si ca touche avec un m4 en full auto :stuck_out_tongue:

Salut à tous !!

Voila je viens de tester Counter-Strike Source (que j’ai eu grace a un bon d’ATI) et j’ai un ptit soucis…
Lorsque je rejoins une partie, j’ai entre 80 et 100 de ping, mais après quelques minutes de jeu, ça monte entre 300 et 400…
Je suis alors obligé de quiter Steam et de le relancer :-/

J’ai une connexion ADSL 1024 chez Wanadoo avec l’offre ping (sous CS 1.6 je tourne entre 20 et 30).

Alors que faire svp ??

Merci d’avance !

++
BENZ

Les serveurs ne sont peut-être pas très stables non plus. La partie dedicated server est en phase beta aussi.

tout à fait, on rencontre pas mal de probleme d’utilisation processeur, hausse de pings (qui entraine une chute des corps de 10 metres de haut d’ailleurs, assez marrant je trouve :d) quelques plantages…enfin c’est pas tout le bonheur quoi :confused:

j’ai joué sur un electrofish tout a l heure et ca tournait tranquillou :d

pour l’instant, j’ai jamais eu des pb de serveur

vous avez pas du jouer assez longtemps sur le meme serveur pour vous en apercevoir sans doute :wink:

Bon en mettant comme il faut les commandes les binds d’achat marchent mieux :stuck_out_tongue:

Et au fait vous arrivez à enlever cette saloperie de vgui vous ?

Ha sinon je suis tombé sur un serveur qui a méchamment planté et un autre sur lequel il y avait un phénomène de “tremblement de terre” et je soupçonne un des joueurs présents à ce moment d’utiliser un bug pour déclenecher ça parce que le gars nommé Gabe_Newell :smiley: a gueulé Earthquake et après on se tapait ce bug
Sinon des blaireaux qui utilisaient des bugs de maps aussi :confused:

Et autre bug, le chat est en azerty mais l’affectation des touches en qwerty. Supeeerr :smiley: