[Topic Officiel] Cstrike Source ** Edit 20 [08/10] **

chez moi j’ais un retour window avec message d erreur :

memory coul not read et quand je regarde mes resource je vois que j’avais atteint le giga de ram occupé ( alors que j’ais un giga de ram )

quelqu’un a le meme probleme ?

Merci pour les binds :wink:

2ème impression de jeu :

  • ça touche “bizarre”
  • j’ai du mal à faire la différence entre les skins cts et terros :confused:
  • les points bleus sur le radar quand je suis terro c’est zarb
  • le lancer de grenades est différent aussi
  • les persos “glissent” dans certains cas

effectivement ca touche bizarre, j’arrive pas a m’y faire, et dans le meme genre le recul des armes est aussi bizarre :confused:

J’ai eu l’occasion de jouer avec NicO! ce soir, il est marrant, mais il est pas très fort [:whistle] patapay :stuck_out_tongue:

Ban stoo.
Prévenir les modérateurs :stuck_out_tongue:

Moi avec ma config je n’est aucun probleme de FPS :slight_smile: , je n’est jamais descendu en dessous de 55 et je tourne a 75 en moyenne avec toute les options a fond Resolution 800*600 et antialisasing x2 (j’aurais bien mis plus mais c’est deja tellement beau en x2 ca vaut pas le coup de perdre des Fps pour ca)

Sinon je suis d’accord le touchage et le lancer de grenade completement different mais est-ce un mal? Ca permettra au moins experimenter de repartir sur un semi-pied d’egalité avec les autre (et que les PGM qui veule garder leur superiorité ne lise pas ce message). Ceux qui sont fort ne mettront pas longtemps a s’habituer a mon avis.

Les Skins des perso sont moches mais ca ca se change facilement etcomme ca reste une beta faut pas trop juger. Quant au skins des armes, mise a part l’artic que je trouve moche quand tu le tien et quand d’otre le tienne, le reste est plutot Reussi.

Enfin moi je suis plutot enthousiaste de cette version.

Le bourrin c’est peu etre du au nombre de joueur, moi j’ai toujours jouer sur des serveur a 32 alors tu te retrouve rarement a 1V1, et je sais pas toi mais moi j’ai plus de 100 de ping alor c’est sur que quand je tire en full c plus efficace.

Moi ce qui m’etonne beaucoup c’est l’encre que ce jeu a fait couler avant sa sortie et now pas beaucoup de retour d’impression pour ceux qui l’on pas tester et qui voudrais savoir ce que ca donne. C’est que ca doit etre pas mal et tout le monde doit jouer :slight_smile:

Ceux qui n’ont rien (Ni Coupon ATI Ni CS Z) il faudra attendre combien de temps avoir de pouvoir jouer a CS:S ?

Il faudra attendre HL2 (octobre-novembre à la louche)

Je suis d’accord ! plutot bourrin , pas vraiment l’esprit cs et on ne retrouve pas le bon gameplay qui a fait ca réputation!

Ce n’est q’une beta alors on peut s’attendre a de grand changements mais bon pour un premier apercu de CSS moi je suis décu et j’ai pas vraiment accroché !

Bref j’attend une grosse MAJ ou la version finale pour rejuger mon premier avis !

moi j’ai plutot bien aimé, j’me suis bien marré hier soir :d

Salut!

Voilà, je viens de remettre à jour le topic (voir les premières pages).
J’ai posté certains de vos avis. Si jamais vous avez posté le votre mais qu’il apparait pas en première page, j’en suis fort désolé mais j’ai du le zapper, donc si vous voulez qu’il apparaisse, donner moi la page sur laquel il est écrit^^!

Je cherche aussi des rédacteurs pour la Faq donc, si vous voulez aider, vous êtes les bienvenus^^

Merci pour votre aide

La derniere MAJ fait planté directement css au lancement :open_mouth:

quelqu’un a une solution ?

http://www.steampowered.com/forums/showthread.php?s=&threadid=125953

il y a 2 truc que j’aime bien, c’est le comportement de armes lorsqu’on les jette à terre, et le fait que l’on puisse tirer dessus pour les faire bouger. cependant lorsque la bombe est jetter a terre on ne paut pas la faire bouger de cette facon :slight_smile:

et il y a aussi un truc que j’aime pas, c’est lorsque l’on saute ca fait des bruits de pas, meme si on marchait

vous trouvez pas que le straf est bizarre???

non, mon straff je le trouve pas bizarre, par contre le straff visuel des model des autre joueur, là oui je le trouve bizarre

question d’habitude …

ca vient de d3d

j’espere qu’ils vont refaire les model des joueur, qui sont vraiment pas beau niveau mouvement