[Topic Officiel] Cstrike Source ** Edit 20 [08/10] **

En meme temps 30€ pour un vrai jeu ( car oui cz est un vrai jeu avec des mission et tout ) c’est pas la mort

en meme temps je prefere acheter doom3 qui sera surement mieux que cz et me passer de cette “beta” en attendant la finale :smiley:

C’est pas le prix qui est génant. C’est le fait que l’on est obligé de l’acheter pour jouer à une béta… Cs-s est toujours un Mod et donc doit rester gratuit. Enfin ce n’est que mon avis.

C’est sur :slight_smile:

Et puis payer pour participer à une BETA test, c’est un peu le monde à l’envers puisqu’on rend service a Valve en testant le jeu…

C’est Valve quoi… Esperons au moins que le jeu en vaille le coup. Au vue de la vidéo, je pense que oui mais bon…

Moi j’ai peur que les nouveaux graphismes changent totalement le gameplay :confused:

HL² oui mais CS-Source j’ai pas confiance :confused:

A mon avis, c’est une possibilité. Je remarque notamment dans la vidéo que certaines choses ont changé… Mais cela reste mineur je pense. Par exemple, dans aztec, il y’a possibilité d’aller au millieu de l’eau sur un ilôt en marchant… C’est pas grand chose mais…

je pense que tout ces petits details feront l’interet de CS source.

car si c’est “juste” pour changer le moteur, et rien d’autre autant continuer avec la 1.6(j’exagere mais bon c’est pas si loin que ca)

par contre que l’on puisse interagir avec le decor, qu’il y ai des lumieres dynamiques(qui sait dans les prochaines maps peut etre qu’on pourra peter les ampoules pour mettre du noir)

quand je lit les topic de no frag au sujet de CS, c’est incroyable la mauvaise fois qu’il peut y avoir :smiley:
“c’est de la merde”
“rien ne change”
“c’est pour les noobs”
“pas realiste”

j’en pass… mais des qu’il y a un topic au sujet de hl² ou cs tout le monde rapplique :smiley:

au moins ici personne n’est de mauvaise fois(du moins pas pour l’instant)

j’espere juste que ce CS-s eliminera quelques gamins(du moins au debut) histoire qu’on puisse se faire la main sans se faire insulter :stuck_out_tongue:

CS SOURCE CEST DE LA MERDEEEE EN BOITTEEEEEEE!

Yes preums à etre de mauvaise fois :wink:

Non sérieusement, Je pense que ça va changer et ont ne peux que faire mieux :smiley:

Chez no-Frag, ils aiment pas cs en général… Certains ont des raisons valables mais d’autres… :confused:
En tout cas, c’est vrai que cs-s peut se démarquer de cs 1.6 avec certains petits changements…

Loul^^ Mieux faire, c’est pas dit! Regarde cs 1.3, et regarde cs 1.6. Pour moi ça se dégrade à chaque nouvelle version… Cependant, il est clair que ça peut être mieux^^ :d Déja, plus de bouclier lol^^ C’est un petit pas en avant^^

Voilà, nouvelle date en Edit 1

"On annonce la date du 05 aôut pour qu’il soit en précache sur Steam et le 10 août, on pourra commencer à y jouer^^ "

Source ?

oui oui cs-source

:smiley:

No Comment Shyrot !

nicO arrete de trainer avec moi …

PS : !

http://www.csnation.net/images/content/image_29902.jpg

c’est un bazooka qu’il a le terro a gauche ?? ca pourrai etre bien contre le bouclier ^^ une petit rocket dans la g***

c’est une douille (au cas ou ce n’était pas juste une blague :D)

ou une pipe à crack … [:siffle]

ça ressemble pas vraiment à un bazooka … en plus ça se tient pas comme ça [:______]

ah ouais :lol: :lol: :lol: