[Topic Officiel] Cstrike Source ** Edit 20 [08/10] **

ué c’est ce que je voulais faire mais vu que si j’en achete c’est de la 2100 (en 133Mhz) mes amis les nelfes mont dit que c’était mieux d’attendre d’avoir mon new PC avant (désolé ca déborde du sujet mais jmen fous en fait :D)

Pas dit car certains ont pu tester une version jouable, fanboys et autres… Donc peut être qu’il y’a eu des fuites… Cependant, j’ai quand même un peu de mal à y croire.

Là c’est sur, ta plus qu’à changer de pc lol^^

Y’a pas vraiment de date. On sais à l’heure actuelle que Hl2 est en cour de correction de bug… Newell avait parlé de deux semaines pour ça mais bon il est loin d’être fiable :confused: Moi, si je devait parier, je dirais noWel, car les ventes seraient meilleurs…

Je pense que s’il y’a pas de gros problème, la béta 1 de Cs-s pourrait sortir en aôut (plutôt vers la fin).

j’ai fais le tour des tous les sites de la scene warez et il n’y a strictement rien au sujet de CS ou de HL².
apres que des mecs affabulent car il sont en train de fantasmer sur le fake qu’ils telechargent sur le P2P la c’est un autre probleme.

a mon avis la leak de la version alpha de HL² a quand meme servit de lecon a valve :stuck_out_tongue:
et c’est pas un fanboy qui va repartir avec un leak non plus, vu comment ce genre d’energumenes adulent gabe et ses potes :smiley:

ps: lego ca mange pas de pain, car meme si tu changes de becanes tu auras toujours tes 512mo dans ton ancienne machine.
et une barette de PC2100 ca doit facilement se trouver en occaz :wink:

apres c’est toi qui voit comment tu preferes gerer ton argent, mais entre 256mo a 40€ et une nouvelle becane ya quand meme une sacrée difference de prix.

C’est clair lol! Sont dégeantés!!

Mais c’est pas la ram qui lui manque (enfin si) mais il lui manque tout pour y jouer lol. Regarde sa carte graphique… A mon avis c’est trop juste.

C’est surtout dommage d’investir dans une RAM 2100, alors qu’il prévoit de changer de PC. Sa barrete il va pas la réutilisé sur une nouvelle config :confused:

De tte facon j’attend mon salaire apres on verra :expressionless:

Mais si c’est pour acheter une barrete qui va me durer 2 mois non merci :expressionless:

A si, il y’a une chose que j’ai pas aimé dans la vidéo! Les persos se prennent pour le bossu de notre dame lol :slight_smile: :d

eh beh… la societe de consommation ca y va ici :x

faut pas pousser non plus, un XP1600+ c’est pas non plus une brouette… un petit o/c et il passe les 2000+ j’en suis sur.

ca me fait penser a tous les mecs qui postaient des topic du genr" est ce que ma config va faire tourner HL2 en septembre(2003 bien sur)" et qui se sont rués sur des 9800pro alors qu’ils en avaient pas besoin.

pour avoir jouer a la version alpha(donc non optimisée) je peux vous dire qu’il tournera sur une machine moyenne, mais sans effets graphiques.

quand je pense que j’ai un pote qui galere pour changer sa carte mere(qui plante a mort) parce qu’il a pas de tune…

“la reprise economique va revenir” -> une facon de nous dire “consommez bande de veaux, vous relancerez la machine”
et dire qu’il y en a encore our y croire :lol:

PS: pas la peine de me dire que je suis HS, je le sait pertinament.
j’en ai juste un peu marre du “je consomme donc je suis”

sur ce vous etes entierement libre de faire ce que vous voulez de votre argent.

On te remercie de ton intervention…

et moi de la tienne.

C’est plus une question de fluidité qu’une question de consomation sam crois moi :smiley: C’est pas marrant de rameeeerrrrr a mort sous war3 avec les details au minimum :non: (pareil pour UT) je sais que mon probleme vient de ma ram et aussi de ma CG qui est pas top ! Jpense que vu que l’année prochaine le PC jvais oublier (oui je sais 3615 MyLife :D) jvais juste booster un peu le mien avec de la RAM et on verra :smiley: (par contre si mon salaire est encore en vie fin aout jrepenserai la question :oui:)

Hs, pas tant que ça… On se rend bien compte que Valve fonctionne comme ça depuis longtemps. Ils nous poussent à la consommation… Regardez… Pour jouer à la béta, il faut Cs-Cz ou bien la carte graphique…

lego->je comprend parfaitement ton point de vue…
mais le truc (et c’est pas toi que je vise) que je trouve ridicule ce sont les changement de PC pour un jeu pas encore sorti.
les voix du marketing sont impenetrable(par contre non on se se fait penetrer profond :/)
je serais toi je prend mon mal en patience quelques mois supplementaires(tu eviteras ainsi la tres mauvais periode de septembre propice a une non baisse des prix du matos)

tu te degottes une barrette de PC2100 d’occaz pour pas cher(je dirai maxi 30€) ca te permettra de changer de matos en toute tranquilité.

le gros avantage du PC, c’est qu’on peut changer ses pieces quand bon nous semble pour le budget qui nous convient.
je prefere changer petit a petit que tout d’un seul coup(ca permet d’etaler la depense et d’avoir du meilleur matos)

car une chose est sure, c’est que cette beta de CS-S(qui est quand meme le sujet de base :D) restera quand meme une BETA.
donc il risquera de ramer(en etant gentil)

et d’ailleur HL² qui ete prevu pour “cet été” est attendu “pour cet automne” donc pas de panique.

on sait tous tres bien que valve et le respect des dates ca fait 2(1 an de retard… qu’il est magnifique ce gabe)

tant qu’on parle du jeu, c’est du tout bon pour valve…
et une chose est sur c’est qu’ils ont bien compris ce qu’etais le marketing.

je trouve HONTEUX, de reserver cette beta au acheteurs(coupon, CZ, et cyber)… mais j’en suis sur c’est que des mecs iront acheter CZ pour jouer a cette beta(ca c’est encore plus dingue)

et dans ces conditions la je n’aurai strictement AUCUNS remords a chopper une version illegale de cette beta.

huhu exactement, les grands esprit se rencontrent(voir mon post juste au dessus :wink: )

+1
Enfin si tout passe par steam, sa sera difficile… J’attends avec impatiance de voir ce que sa peut donner ce counter strike : source…

^^ Enfin soyons optimiste! Sortis avant la fin de l’année lol^^

/me s’interroge quand à la tournure que prend le topic.

Il va pas tarder a tourner (c’est un T un T !!!)