[Topic Officiel] Cstrike Source ** Edit 20 [08/10] **

t’as pas d’argent pour acheter un jeu à 50 voire 60 euros mais tu peux te payer une carte qui vaut plus du double :heink: ya des fois j’arrive pas à vous suivre…

neo, oui, jouable en entier (offline et online)

surtout que tu mettais 30€ dans cz et c etait bon…

Hum j’ai 16 ans, pas de travail donc !
Pour me payer ma nouvelle config, j’ai presque du vidé mon compte en banque. je savait donc tres bien que je pourrai plus me payé un jeux !
Et ma 9600XT je l’ai acheter quand elle es sortie, voila pourquoi le prix est élever.

16 ans tu peux très bien te trouver un job d’été

C’est pas le manque d’avoir essayé, mais a 16 ans c’est presque impossible, j’ai été ds les agence d’interim, il prenne personne a 16 ans, et j’habite en ville, pas moyen de ramasser les patate ou de couper les vigne ! Puis de toute facon j’ai dautre priorité maintenant !

:lol: :lol: :lol: :lol:

:heink: Qui me parle? :wink:

HAaaaaaa on s’écarte du sujet les gens !!! Hmmm mon steam ne se lance pas , quelqu’un dans le même cas ?
edit : qui ? qui ? quiiiiii me parle ??..;

[:melissa]

oui c’est normal, ya un problème au niveau du réseau steam :lol:

Gilan ou l’homme qui te répond plus vite qu’une hotline !!!Pour le garcon qui "s est fait arnaqué " , la béta sort aujourdhui , steampowered n’a pas officielement donné des heures de sorties, a par des estimations, et pour la france , c etait 10 heures du matin.

:stuck_out_tongue: je suis très touché :’( :d

T’es sensible ? :smiley:

oui, mais on dévie :stuck_out_tongue:

Certes. Mes excuses ! Bon j’ai pas relancé steam depuis 30 minutes et la il semble se bloquer encore sur le login, de la patience, un paquet de chips, et j’éditerai des que steam se sentira mieux.

La carte tu l’a garde plus d’1 an

le jeu plûtôt 8 heures

de meme, je peux plus me connec :confused:

+1 steam ne veut pas ce connecter

t’as pas suivi depuis le début j’crois :jap:

arf http://www.steampowered.com/status/status.html

ouais, tout est tombé :confused: