[Topic Officiel] Cstrike Source ** Edit 20 [08/10] **

Bordel on se fait arnaqué :confused:
J’ai toujour rien :frowning:

vous avez vraiment rien compris vous :confused:

8H PM je précise pour ceux qui ne connaissent pas les décalages horaires

tu te goure mon vieu ! entre new york et france y’a 6h ! si il sort le 18 en amérique, il sort donc a 00h en amérique, 00+6 = 6h, donc a 6h ce matin on etait cencé lavoir !

bon ok laisse tomber, reste sur tes certitudes…

Ben argumente :confused:
A moins qu’il sorte a midi au USA ? :confused:

USA = -6 par rapport à GMT hein :slight_smile:

Je comprend bien ! il 'est environ 3h30 du matin au usa, enfin du moin a new york !

et donc tu prévoit une sortie française à quelle heure ?

si c’est 12h Valve => 8h PM ici, voire 12h Maxi je pense…c’est pas comme le précache

Arnaqué ? Parce que tu as payé quelque chose ? Même s’ils sont en retard de quelques heures, faut quand même pas se plaindre tout le temps. Ha ces nouveaux djeunz qui croient que tout leur est dû.

Pr ttes les personnes qui se posent encore la question :
Quelle carte choisir entre la 6800 ou bien x800 pr cs:s ou bien hl²
Voila une partie de leur reponse:
http://www.3dchips-fr.com/ext/ext.php?dest=http://www.vr-zone.com

J’aurai du mettre “arnaqué” ! J’ai tout de meme payer une carte 230€ pour avoir ce coupon ! je pense que y’a une ptite marge pour hl² ds ce prix la …

Ca me fait surtout chier pcq y’a un pote qui arrive ds 5 min pour testé cs source, et la je lai pas :expressionless:

hé bah, ya des cons sur terre :ouch:

surtout la 9600 XT Pour half life 2 sa risque d’etre chaux :confused:

Quand même, le coupon est un bonus, personnellement j’ai acheté ma 9800 pour la carte et pas le coupon. Mais bon. Et puis c’est la BETA seulement, ne pas l’oublier, donc les délais qui sont pas entièrement respectés, c’est (presque) normal.

:??: Pk la 9600XT ca va etre chaud? C quand meme pas de la merde! (ben c ce que j’ai alor me fait pas peur dis moi que ca va tourner facile :frowning: sinon je :pt1cable: :pt1cable: :fou: :fou: )

Sinon vous esperiez vraiment que ca aler sortir aujourd’hui!!
Moi avec valve je prevois tjs pour le lendemain ca evite les faux espoir parce que depuis le debut on peu pas dire qu’il nous on gater.

Mon pti Valve respecte les dates gros mechant! :stuck_out_tongue:
Bon aler on va etre bon prince je te laisse jusqu’a se soir tic…tac… :smiley:

9600XT = 9200 CE

:smiley: je deconne … :fou:
Tu vera bien a la sortie de la beta et a la sortie du jeux orginal personelement j’ais pas tros a craindre avec ma nouvelle configue

Et pit vue la configue que tu a sa va tourner tranquille a par la carte graphique :x Mais sa fis un bonne ensemble
Asus A7N8X deluxe V2
Athlon XP3000
Radeon 9600XT 256 Mo Saphirre
1Go de DDR (no-name)

question conne : on attend quoi là ? CS:Source en entier ? joueable online ?

Nan ca va allé je pense, c’est pas trop de la merde la 9600 XT, de + je l’ai un peu O/C ! C’etait un argument d’achat pour moi le coupon HL², c’est un jeux que j’attend pas mal quand meme, et comme j’ai pas d’argent pour l’acheter, ben j’ai prit cette carte ! Et puit doom3 tourne “bien” en high et 1024 ! j’ai juste quelque lag au ouverture de porte!