[Topic Officiel] Cossacks 2: Napoleonic Wars [en cours...v0.80]

un piti up d’un piti mois pour un bon piti jeu :stuck_out_tongue:

–>[]

lol je l’ai pas oublié! je finirais le topic à la sortie du jeu :slight_smile: :super:

Moi aussi je l’attends ce jeux j’avais bien aimé le premier :wink:

Up pour ceux que ça interesse! :super:

Voilà les dernières dates de sorties

grosbill:01/01/2005
gamesbond:07/01/2005
jeuxvideos.com: janvier 2005
amazon.fr:01/02/2005
score game: 01/03/2005
gamekult: premier trimestre 2005
clubic:2005

Up pour 2 semaines avec MAJ dates sorties :slight_smile:

et une démo du jeu est également prévue avant la fin de l’année :slight_smile:

je decouvre aec bonheur que je ne suis pas le seul a attendre depuis 1 an la sortie de ce nouveau cossacke!!!

La seule chose qui est mauvaise dans ctte affaire c’est que je mon pauvre PC ne tiendra jamais avec la carte 64Mo qu’il a, va falloir investir!!!
Snif, mon compte!
Enfin, bref, avec l’ADSL, contrairement au precedent ou je ne suis que marquis, je compte bien etre l’equivalent d’un roi la!!!

Visiblement, peu de mond est d’accord pour annoncé une datte de sortie dont tout le monde est d’accord, alors, on va prendre la plus proche et on va croiser les doigt!!!

yo , on va l’appeller désiré, allez , disons 01/01/05, je croise les poils de fesse
deja la demo…

ouais , plutot avril ,

allez avant l’été quoi :d

la folie quoi

Topic officiel du jeu mit en page 1

http://www.cossacksfrance.com/cossacks2/
:slight_smile:

Voilà les dernières dates de sorties :slight_smile:

gamesbond:07/01/2005
grosbill:07/01/2005
amazon.fr:01/02/2005
score game: 01/03/2005
clubic: avril 2005
gamekult: avril 2005
jeuxvideos.com: avril 2005

en gras les dates qui ont changées! ça semble converger vers avril! on croise les doigts :d

Je vous rejoint dans cette longue attente :slight_smile:

Petite correction : il ne sera pas entièrement en 3D.

Pourquoi ne pas avoir fait évoluer le moteur du jeu pour passer en full 3D ?
Avec un affichage full 3D, Cossacks 2 aurait du se priver de nombre de ses atouts : puissance du gameplay, grand nombre d’unités, finesse graphique, dimension épique et beaucoup d’autres éléments qui donnent à Cossacks cette puissance stratégique et cette finesse tactique !
Mais ne vous y trompez pas, le moteur de Cossacks intègre de nombreux éléments 3D, tels que les paysages (pour l’intérêt des reliefs sur les champs de vision et les trajectoires balistiques), les effets spéciaux (fumées, explosions et brouillards, pour renforcer l’ambiance déjà très prononcée du jeu), mais aussi les unités du jeu, qui ont été modélisées et animées en 3D avant d’être intégrées en 2D dans le jeu. La seule différence avec la full 3D est l’impossibilité de faire des rotations de caméra. Par contre, une fonction zoom a été intégrée et, aucun doute, la fluidité et la richesse stratégique est au rendez vous.”

Dommage pas de rotation autour de nos cher soldats :frowning:

un autre jeu retient mon attention c’est Imperial glory

http://www.eidos.fr/gss/legacy/imperial_glory/main.htm

oui il a l’air sympa et en 3D ; dans le meme style que cossacks (cf le titre qui est tres ressemblant à celui des cossacks)

par contre je viens de lire sur le site officiel que les unités pourraient rentrer dans les bâtiments (comme dans american conquest) c’est très embêtant! car ça rallonge considérablement les parties!! :confused:

Je trouve personnelement ceci plus réaliste :slight_smile:

j’espère juste qu’il n’y aura pas de forteresse et fort dans escarmouche :confused:

:alert: TOPIC MAJ :alert:

v0.7 :love: