[Topic Officiel] Cossacks 2: Napoleonic Wars [en cours...v0.80]

allez en attendant la sortie, petit cours de français.
Savez vous d’où viens l’expression un vieux de la vieille?
En fait il s’agissait des soldats vétérans de la vieille garde impériale. Ils étaient très respecté et chacun était un héro de son village.

Voilou :slight_smile:

voilà ce topic devient donc le topic officiel Cossacks 2: Napoleonic wars :wink:
Version définitive sous peu :slight_smile:

topic MàJ v0.35

ça commence a prendre forme :super:

ouais mais je crois que je fais ça pour rien! ça n’interesse que peu de monde… :cry: mais bon je le ferais par respect de ceux qui aiment :slight_smile:

ménage d’optimisation du topic fait. :jap:

(:slight_smile:

merci :jap:

cool, il arrive en fin d’année celui la…

il sort quand exactement ?

il doit sortir en septembre ou octobre (2004 :ane:)… à préciser :slight_smile:

on va se regaler ! j’espere qu’il ne sera pas aussi dure que le dernier du genre cossack american conquest

american conquest n’est pas “dure” c’est juste que c’est embetant de prendre une ville avec des hommes en garnisons dans les maisons! même avec les canons c’est difficile de détruire un fort à cause des paysans qui reconstruise au fur et à mesure! si on veut faire un jeu réalist on pousse le réalisme en interdisant la reconstruction simultanée lors d’une attaque… enfin on verra ce que cela donnera :slight_smile:

nan puis je clickai tout le temps pour avoir des paysans je ne connais pas la touche pour crée des paysans a 'linfinie j’etait + en train de faire se genre de chose que combattre lennemi :stuck_out_tongue: mais j’aimai bien c’etait bien former les personnage et l’apres feu :stuck_out_tongue: quand on voit les petits indiens s’en prendre plein la tronche tomber dans la forêt :), j’arrivai a bien mamuser quand meme

j’adore le réalisme plus poussé des fusils! parce cossacks ça ressemblait plus à des mitrailleuses… :stuck_out_tongue:

edit: pour créer 5 unités par 5 unités c’est Maj (celui à gauche)+clic souris et pour l’infini c’est Ctrl (à gauche)+clic souris

merci c’est bon à savoir maintenant :wink:

Voilà les dernières dates argh…

amazon.fr:01/09/2004
grosbill:01/10/2004
score game: 10/09/2004
jeuxvideos.com: octobre 2004
clubic:2004
gamesbond:07/01/2005

:stuck_out_tongue:

triste nouvelle :frowning: le jeu est repoussé au premier semestre 2005

http://www.clubic.com/n/n13746.html

Personnellement, je ne suis pas pressé qu’ils le sortent : autant qu’ils prennent bien leur temps et nous préparent un titre encore plus incroyable que le premier Cossacks :wink:

moi aussi mais bon on en change pas tellement un jeu quand on le repousse (zavez pas vu CZ lol ;)) non mais jeuxvideos.com n’a pas l’air très optimiste! ils parlent de l’été 2005! j’aurais mon nouvel ordi! cool :o …faut bien chercher des consolations :stuck_out_tongue:

Premier semestre 2005 = jusqu’au mois de juin 2005, on risque donc bien de l’avoir juste avant l’été s’il n’est pas encore repoussé :wink: