[Topic Officiel] Cossacks 2: Napoleonic Wars [en cours...v0.80]

j’aurais du attendre la démo…ou au moins ce maudit bon de réduc de 5 euros! bon 42 euros le jeu ça va mais je le revends illico pour ne pas trop perdre d’argent! je verrais pour le racheter si une extension corrige tout ça mais j’en doute! pour moi ce jeu mérite 10/20 :confused:

Cest aussi la note que je donnerai 10/20
Le test du jeu est sur clubic
http://www.clubic.com/article-19784-1-cossacks-2-napoleonic-wars.html
Ils sont un peu plus indulgent que nous.

et le multi, perso, je joue plus souvent en multi qu’en solo

:stuck_out_tongue:

Je viens de faire une partie rapide (tutorial) de la démo, c’est à mon avis loin de l’espris cossacks (sauf les sons quand ils meurent c’est les mêmes !!!) et comment ils sont grand les batiments :ouch:

Bon je vais de ce pas tester un escarmouche histoire de me faire une meilleure idée :stuck_out_tongue:

Après un petit escarmouche et bien je suis vraiment déçu :frowning: Autant cossacks j’avais accroché direct avec la démo là c’est pas le cas du tout ! Dommage… j’ai bien fait d’attendre la démo avant de l’acheter.

Une dernière chose, j’ai ce message au démarrage du jeu : « Engine.exe has detected, that video memory is not configured proprely. Please restart computer and set AGP Aperture Size = 256MB or more in BIOS configuration program… » - Vous l’avez aussi ? Je pensai pas que cossacks demandait autant en mémoire vidéo !

Oui j’ai eu le même message qui s’affiche une fois sur quatre au démarrage du jeu. C’est sans incidence puisqu’il propose de continuer le lancement.
Par contre, avoir 784 mo de ram semble indispensable pour un lancement relativement rapide du jeu. Les autres comme moi doivent désactiver un max de programmes résidents.

j’ai chronométrer! 1 minute 20 secondes entre le double clic sur l’icone du jeu et l’accès aux menus :confused:

:smiley: :smiley: :smiley:

au fait! pour ceux qui voudraient un option ressources à foison: voilà les codes:

tapez entrée puis inscriver:

« deposits » pour 50000 de ressources
« scout » pour dévoiler la carte :slight_smile:

pour ma part, j’ai un 3ghz, 512 de ram et une radeon 9800 pro le tout en 1280x1024 et ca ram pas mal meme en 1024x768…donc relou.moi aussi g rencontré des bugs : en mode conquete de leurope, lennemi me prends le territoire de toulouse . donc je cherche a le reprendre , le jeu se charge , un ecran noir apparrait et une fenetre s’affiche et me dit ke g perdu et que toutes mes troupes sont mortes alors que g pas encore combattu!!! autre :je prens un territoire et au moment de revenir sur lecran de la carte generale , le jeu se ferme et je reviens sous windows. moralité : je dois le relancer (donc charghement long) et recommencer puiske il na pa eut le temps de sauvegarder!!! bref moi aussi jattends un patch de toute urgence pour les problemes ke vous avez citer et pour cela…
mais bon ca ma pa empecher de finir le mode conquete de leurope… :wink:

j’ai les mêmes bugs de temps den temps surtout le retour windows! mais sinon je commence à bien aimer ce jeu! il ne lui manque qu’un éditeur de carte :d et la correction des bugs ainsi que quelques options de jeu! et sinon c’est vrai que c’est lent comme jeu mais lent…

héhé le patch est enfin la!!!
on verra si les perf sont enfin au rendez vous…

Lire tout de même le commentaire de clubic en bas de page avant toute installation. Grrrrrrrrrrr

http://www.clubic.com/actualite-20005-premier-patch-pour-cossacks-2-sur-clubic-maj-.html

sympa! sinon quelqu’un n’a pas pu résister et à télécharger puis installé le patch? :d

j’mis suis frotté :jap: , résultat un démarrage plus rapide ( 50% de moins ) mais pas de différence notable sinon la première attaque de l’ia un peu retardée. La fluidité est peut-être un peu meilleure par contre je n’ai aucun plantage ( mode escarmouche )
je garde le patch même s’il apporte peu.

une option de départ qui serait intéressante, c’est de limiter le nombre d’hommes ou d’unités en mode escarmouche. Plus la partie dure, plus il y a d’hommes et à la fin cela devient injouable et lassant. la stratégie y perd. :stuck_out_tongue:

il n’y a pas d’option de jeu ajoutées avec ce patch??
c’est déjà bien un démarrage plus rapide et une fluidité améliorée :slight_smile:

Il y a de nouvelles commandes mais j’ai rien vu :sleep:

http://www.cossacksfrance.com/cossacks2/

controversé le patch sur le forum officiel.

une véritable loterie entre-ceux qui gagnent quelque chose et d’autres qui n’arrivent plus à faire fonctionner le jeu :o

argh sinon c’est réversible comme patch? :d

quelle desolation , j’aurais pas cru a se point

Non il n’y a rien dans le menu ou dans l’ajout/sup programmes sur le patch. il faut réinstaller le jeu s’il ne convient pas.