ben je vois pas comment faire autrement pour faire 50 CD en 1/2 heure
:non: pardonne mais je te trouve un peu dur de la feuille jeanbaluly
Faut me pardonner, j’ai l’ouille grossière. Mais tu sais, sur ce forum, certains parviennent à des miracles de vitesse, comme par exemple réaliser un DviX kalitédévédé en 45 minutes avec EasyDivX, ou encore encoder tout Metallica en mp3 sur un CD en un quart d’heure, avec mieukelelcédé version 3.
Vu le niveau d’exigence parfois, je me disais que 50 CD en 30 minutesn c’est faisable à la main.
J’ai fais erreur
[fixed]tu sais, sur ce forum, certains parviennent à des miracles de vitesse, comme par exemple réaliser un DviX kalitédévédé en 45 minutes avec EasyDivX, ou encore encoder tout Metallica en mp3 sur un CD en un quart d’heure, avec mieukelelcédé version 3.[/fixed]
[:likairui]
mmddrrrrr
Au faite joyeuse année à tous
mikofeu > là je suis trop h.s mais le codec vp3 sera rajouter sous peu “in the listing”
vp3 --> da (dessin animé), je l’ai oublier un peu vite parce que c’est pas mon truc le da…
:heink: J’ai pas tout compris pour le vp3 sur leur site, il est gratuit pour voir des films encoder avec, mais pour encoder nous meme en vp3 ?? faut s’enregistrer ou c’est celui qu’il propose de dl ???
Le codec VP3 est fait par la société “on 2”, le vp3 est la version gratuite en gros.
Le vp3 est en “open source”
Pour télécharger le codec il faut juste indiquer son email.
Ceci dit, le codec xvid utiliser avec Avisynth et mpeg2dec3.dll (et convolution3d par exemple) donne un resultat largement superieur au codec vp3 y compris bien sur pour les rip d’animation (DA).
Toujours pas de divx 3.11a dans la liste ? :heink:
Tu ne crois pas que les gens vont s’amuser a demuxer remuxer chaque divx conçut dans ce vieux format !
Tous les amateurs de vieux film risqueront souvent de tomber dessus…
Tu destine cette liste a un large public ou une certaine élite :heink:
Comment veus tu que je site cette page a tous ceux qui rencontre un blem de lecture son ou vidéo si l’un des deux champions (de la question a 100 balle…) est absent ?
Si c le lien qui te fais chier je t’uploader ça
Mais si il y est! Regardes la fin du premier post! :sarcastic:
là, suis pas d’accord … même si Xvid donne de très bon résultat, et arrive presque à égaler le vp3… Les DA restent mieux encodé avec vp3 qu’avec Xvid… J’te dis ça paske j’me suis battu sur un forum pour essayer de prouver le contraire et après une lutte acharnée, j’arrivais à peine à égaler le résultat … et encore… j’ai réencodé le manga plusieurs fois avant d’y arriver…
Le VP3 est un excellent codec pour les anime, mais il est encore peu répandu et surtout peu connu du grand publique…
Admettons
Ceci dit le xvid est convivial et j’ai l’habitude de bosser avec, donc le vp j’admet que je l’ai mis de côté.
vivement theora que ça remette une petit lutte infernal entre different codec, et qu’on puisse refaire plein de test
C’est qu’on s’ennuierai presque ces derniers temps lloooolll
Ha bha oui tiens
J’m’attendais a le trouver juste au dessus du 5.02 et je ne surveillais que cette partie de la liste c pour ça… :heink:
PS: c’est pas vraiment obligatoire de rebooter entre les install déinstall de codec, j’ai jamais rebooté et jamais eu de blem, enfin c un p’tit detail…
Franchement j’utilise pas, et n’installe pas le codec 3.11 ou 4.12, donc perso, j’en ai aucune idée !
Ce que je peux dire c’est que c’est conseiller, sans plus.
lloollll
etant "neewbeesésur le sujet il est bien de trouver des gens competent sur le sujet. par contre certain devrait se rememorer
leur debut au lieu d’avoir la grosse tete. avant d’etre maitre l’on passe par plusieurs etapes cela s’appelle l’aprentissage,
et personne à ma connaissance nevient au monde avec la science infuse !donc un maitre mot pour ce genre de personne
tolerance avant tout
autrement merci aux personnes qui prennent le temps d’expliquer
les logiciels, d’essayer de depanner pour tel ou tel probleme
et avant tout de donner de leur temps
merci encore
chris
il manque mon site www.formidable.fr.st mais semble t’il sokarz est un peu étourdi
de façon générale je vous conseille d’installer uniquement :
- le pack divx d’eclipse qui gere le divx 3.11, 4.xx, 5.xx ensemble et sans probleme
- le pack DS direct show pour les sous titres le mpg2, tout ça chez eclipse
- le pack damrod qui se trouve chez moi qui permet de lire le RV9 avec le mediaplayer classic et avec le reste quasiment tout grace à ce player.
Ces packs representent le minimum vital nécessaire pour quasiment tout faire sans exploser sa machine ou dumoins son installation. Tout ça disponible sur www.formidable.fr.st (ceci n’est pas une pub, mais un complement à ce post)
Pas de probleme TSO
Je vais de ce pas rajouter ton site qui est formidable lol !!!
qqun pourrais me dire pk je n’ai du sons que sur 30min apres avoir encoder en vcd avec tmpgenc??? je le separe avant avec virtual dub
puis si qqun pe me dire quel signification a un jpeg1 ou 2 ou 3 ou4(ou c peut etre mpeg je sé plus…)
Désolé je ne peut pas te répondre, je ne fait que du mpeg4, plus précisément du fichier avi avec le codec xvid
Je suppose que tu as un “délay” tout à fait banal sur ta piste “ac3” extraite (demuxer) de ton dvd ripper.
Regarde le nom de ta piste audio, en general la valeur du delay est indiquer dans le nom du fichier, ex:
vts_01_([0x81]Audio_Français_AC3(6Ch)48kHz_)Delay-80ms.ac3
Dans cette exemple le delay sera de: -80 ms (ms= millisecondes)
Dans tmpgenc tu devrais avoir quelque part dans les options ou onglet, en rapport avec l’audio, une possibilité d’indiquer la valeur du “delay”, c’est là qu’il faut que tu indique cette valeur mentionner dans le nom de ta piste ac3.
ok cool j’vais essayer merci
j’en donnerai des nouvelles(j’espere quelles seront bonnes!)
comment je pe faire pour voir le delay de ma piste audio???
elle es en 44kHz