y’a le son
Ben cherches pas. [:gugusg]
non [:kangol]
[:gugusg]
Est-ce normal que sur BSPlayer 1.0, les MKV mettent un moment à se lancer et les sous-titres des MKV multi-langues sont inaccessibles ?
Normalement j’utilise la 0.86.501 mais certaines vidéos ne fonctionnent plus avec depuis la mise à jour de FFDShow [:gugusg]
BSPlayer 1.0 n’est pas compatible Vobsub.
FFDShow du 25/07/2004 fonctionne bien avec Bs0.86. [:gugusg]
Il n’est pas compatible Vobsub ? La 0.86.501 l’est pourtant :heink:
Quand je disais que 1.0 = Winamp 3…
En fait il y a une époque ces vidéos fonctionnaient bien avec cette version, mais en les relisant plusieurs mois après avec un FFDShow plus récent, plus moyen d’avoir davantage que le son.
J’ai tenté d’installer un FFDShow ancien sans succés, et donc je ne comprend pas où ça claque, d’autant que d’après GSpot c’est du classique et d’ailleurs MPC 6.4.5.2 (la seule à peu près stable) les lit sans problème [:gugusg]
Klr!
Enfin il est compatible, mais mais empêche le lancement de Vobsub kke soit l’overlay mode Choisit.
Une vérification à faire sur la 0.86: mettre l’ overlay en mode 2.
Enfin c plus pour vobsub que ffdshow, mais on sait jamais. [:gugusg]
Il est déjà en mode 2.
Je suis plus à la page, depuis que j’ai découvert un pack de qualité (le satsuki), je suis devenu fainéant.
Je m’embête plus avec les dernières release ou autre.
J’installe, ça me fout pas le “bocson” ds le pc, et tout fonctionne. [:gugusg]
Il n’y a que FFDShow que je tiens à jour et encore pas tout le temps car défois il y a des mauvaises releases comme la 20040718 (Intégré à Satsuki 22/07).
Windows Media Codec 9 VCM (Sans WMP 9.0), RealMedia, MKV/CoreVorbis/VSFilter n’ont pas besoin d’entretien et s’installe aisément par script pré-conçu.
De même Satsuki fourni défois des codecs inutiles, comme l’APE ou le Flac, alors qu’un simple plugin sur WinAmp ou Foobar permet d’en faire autant en réduisant les risques de boxon dans le système.
Bien entendu cela ne retire pas son intêret pour les personnes préférant utiliser WMP pour lire ces fichiers audios, auquel cas ces codecs sont indispensables.
Mais du coup cela alourdit les mises à jour pour mon 56K. Je préfére encore faire indépendamment, surtout pour juste mettre à jour FFDShow (Satsuki Update du 22/07 et 29/07)
Winamp [:kend] Foobar :love:
La fainéantise à du bon, je lis tout, mm avec les relases foireuse de FFDSHOW.
Quand j’essaie avec la 0718 de jouer à un certain jeu et de lire certaines vidéos WMV (FFDShow prenant en charge le décodage sonore WMV), ça freeze le système ou le jeu…
Là j’essaie la 0725 qui a l’air de tourner, mais pas encore essaié le jeu
Pour mes WMV ffdshow n’y touche pas.
Pour moi c’est activé. Cela m’évite d’installer les WMC 7.1 qui sont un vrai foutoir difficilement désinstallable.
salut!
j’ai besoins d’aide car là je patoge!
J’ai le film modéré sur mon pc, celui-ci utilise le codec vidéo : Divx4 et le codec audio : 0x0055(MP3) ID’d as MPEG-1 Layer 3 (source Gspot). J’ai installé Klite pack codec la derniere version avec le lien de ce toppic le probleme c’est que j’ai un décallage de plusieurs secondes entre le son et l’image. J’ai installé des filtres, des codecs, essayé d’otre pack le probleme est identique a chaque fois. Alors d’ou vient le probleme? Du fichier mal encodé? Ou d’une mauvaise config du codec video ou audio?
Merci pour votre réponse.
CLARK
Post glissant (attention à respecter la charte de clubic svp).
Divx 4 et mp3 sont lu parfaitement apr windows, à condition d’installer au choix:
ffdshow alpha en dernire version (voir page1)
codec divx 5 (voir page 1).
eventuellement Lame mp3 (version acm) mais ce n’est pas obligatoire, le mp3 est decoder nativement par windows 2k/xp (et meme 9x il me semble ?)
Je rappel que instalelr plusieurs pack est un très mauvaise idée
Satsuki Decoder Pack est actuellement une excellente solution, pour qui veut lire (et pas encoder) des fichiers video de type avi divx, ogm, mkv, et piste audi ode type mp3, aac, flac, mpc, etc…
salut!
comme j’encode pas mais que j’utilise seulement virtual dub pour enlever les generiques, je crois que ce paq m’ira tres bien.
j’ai telecharger satsuki dont tu parle, or je dois avant tout desinstaller mes codecs existant.
or c’est pas moi qui ai installler la plupart! donc y’a t’il des mots clefs a mettre dans la fonction “rechercher” ?
(sur ajout/suppression programme j’en voi que 3 a desinstaller, or dans regcleaner y’en a plein d’autre et je trouve pas leur desinstallateur!
pareil je dois supprimer puis remettre mpc (y’a un “runtime error” de temps en temps, j’ai poster mais pas trop de reponses) mais a t’il des codecs lui aussi? je peu pas le desinstaller
pour mpc (media player classic) il n’y a pas de desinstalleur/installeur ! C’est un simple (et unique) fichier exe, que tu copie ou tu veu, ou supprime (il n’y a pas de dll ou equivalent, juste un seul fichier exe).
Pour supprimer les autres codec non lister dans Ajout/Supp., là c’est vicieux est “dangereux”, dans le sens ou si tu vire (par megarde) un codec installer par windows lors de l’installation, ça peut etre un peu gloupsss…
Deux solutions:
- Desinstallation manuel d’un ou des codecs:
Panneau de config > son et peripherique audio > onglet materiel:
selectionne dans la liste “codec audio” ou “codec video”, puis tu clic sur “Propriété”. Une nouvelle fenetre s’ouvre, et là tu clic sur l’onglet “Propriété” de cette nouvelle fenetre et la liste des codecs installés dans windows apparait, tu peux en selectionner un, et cliquer sur “Supprimer” pour le supprimer
(j’en ai deja parler sur le forum clubic, si tu fait un recherche tu devrais retrouver qlq post qui en parle, je sous entends des codecs à ne pas supprimer car installer par windows…)
- Desinstallation avec le soft Codec Sniper:
http://telechargement.zebulon.fr/92-Codec-Sniper.html
le truc c’est de ne supprimer que les codecs inutile, en faisant attention à ne pas supprimer ceux installer par windows…
http://losslessaudiocompression.com/
http://losslessaudiocompression.com/IEEE_Float.php
C’est tout ce que j’ai trouver apparemment c’est un codec de type “lossless”, je ne peux rien te dire d’autre, je ne connais pas ce format…
Apparemment ce serait un codec appeller: OptimFROG
m’enfin j’en suis sur, et encore moins que ce soit ce codec qui à été utiliser pour ta piste audio !?
http://losslessaudiocompression.com/Downloads.php
Il y a des plugin pour dbpoweramp, winamp, etc… Essaye d’extraire ta piste avec dbpoweramp ou foobar, bonne chance ^^