le codec wma existe en version « divxable » ca que tu peux encoder des avi avec le codec video wmv9 comme pour le divx et l’avi
l’interet ben ton fichier avi-wmv9 peut etre ouvert dans virtual dub apres…
a ce propos si tas des .wmv (video wmv9) et que tu as virtualdubMod qui semble permettre d’ouvrir les asf.wmv
c sans doute possible de faire tout en directstreamcopy et d’obtenir un avi-wmv9 qui lui te fera pas chier avec son putain de buffering a deux balles krosoftiens!!!
non?
Un devellopeur à gentillement chercher et trouver une solution ! C’est qui est expliquer sur le forum cité plus haut à partir du post contenant le codec ascii modifier du codec, bref, en gros il mis le codec modifier à disposition en telechargement ici:
Et bien il faut installer le codec dans Windows, si tu l’as installer alors il apparaitra alors automatiquement dans tout programme, y compris, virtualdub !
Si le codec n’apparait pas c’est qu’il n’est pas installer, tout simplement !
Hum, j’ai un divx qui veut pas se lire, j’ai installé le ff machin selon les conseils de Sokarz un peu plus haut dans ce topic.
Autant que je me souvienne je l’avais lu quand je l’avais pris à l’époque mais là media player veut pas le lire du tout (même pas le son)…
g passé à la sauce gspot, et il trouve pas le codec utilisé j’ai rajouté divx 3.11 et codecs media player 9 à tout hasard (j’ai probablement fait une connerie ce faisant mais bon) et ca change rien. Par contre il trouve le codec son, pas de blem de ce côté.
Impossible de lire le fichier. Le format n’est pas pris en charge. (Erreur=80040265)
Bah non j’ai juste FFdShow comme tu m’avais dit. Et ca marchait pas. J’ai rajouté divx 3.11 et codecs media player 9 mais pas mieux. Je pense pas avoir renommé le fichier, je vais regarder ton logiciel, et aussi voir si je trouve en quoi il a été encodé ce divx
Bon… J’ai installé les codecs principaux du premier post, mais sur certains DivX, le son est vachement bas!
Genre si ya un wav de windows qui se lance derrière il m’explose les oreilles!!!
Le plus chelou c’est que lorsque je lance Gspot sur le film en question par exemple, il me sort que j’ai po installé les codecs AC3… Ce qui est faut! :non:
C’est que ton fichier ac3 est de type disons « exotique » et que meme le filtre aC3 ne reconnait pas ce fichier… ac3 !
quand aux niveau du son qui est bas, soit tu as mal régler le niveau du son de windows: wav, volume notamment.
Ou alors ton ficheir à été encoder n’importe comment au niveau du reglage du gain
Dans ce cas tu demux (avec virtualdubmod)le fichier audio (mp3), tu augmente le gain (sans réencoder) avec le soft « mp3 gain » (par exemple). Et tu remix le tout (video + audio modifier avec virtualdubmod).