[TOPIC OFFICIEL] Codecs Video et Audio pour DivX

je confirme le probleme des drivers

depuis que j’ai installe les radeon catalyst 3.0 ben ca marche mieux… mes avs remarchent bien
et je peux lire les d2v avec mediaplayerclassic directement sans probleme…

la vie est belle ;-))

bon allez je me remets a mes installeurs…(q6 et real, je me demande meme si je vais pas faire l’installeur complet en groupant tout ca avec les codecs videos classiques)

damrod > c un projet que tu distribuerais ?
dans ce cas, stp donnes le choix des softs/codecs installés avec ton installeur !
Imagines, g installé des PCs et fait un CD multimédia pour des potes, et ça serait bien d’avoir les différents binzz dans un installeur :oui:

Je confirme : installlé des drivers Nvidia un poil + récents et le système est + freezé sur les AVI. Par contre, BSPlayer se bloque sur tous les DIV3 maintenant (sans planter le système quand même, ce que c que le progrès :wink: )

ben c assez simple comme truc

actuellement j’ai un installeur realmedia+mediaplayerclassic
qui fait 5Mo (yen a d’autres qui ont le meme truc mais limite au rv9…c sympa mais estce que tu peux lire les RV6/7/8/G2 avec??
le streaming marchent??)

je travaille sur le quicktime6 maintenant

donc c vrai que une fois ces deux la termine j’ajouterais le choix des codecs/soft a installer

a ce propos le mpc ds sa derniere version gere le quicktime :-))))

:o))))))))) +1
Arf! Perso g eu du mal à dl mpclassic - rm, et pi finalement les 3 que g pu trouvé sont de archives corrompues. c dingue mais g même installé 2 nouveaux archiveurs rien que pour vérifier :frowning:

ah bon??

moi j’ai pas eu de blem…tu l’a pris ou?

au fait quelqu’un sait si ya un plugin pour les ati remote wonder pour le mpc?? ca serait cool :wink:

Sokarz, merci beaucoup pour les liens.

Pour le capture avi de virtualdub, je vais tester ça, et trouver le meilleur compremit compression-qualité-place pour du temps réel sur ma machine.

Reste qu’en meme un probleme, parfait si je veux enregistrer et que je suis devant ma machine, mais qu’existe-il aujourd’hui pour enregistrer losque je ne suis pas là (scheduleur) ?

ben avec une winfast tv 2000XP tas le soft fourni avec qui permet de programmer des enregistrements

je pense que winproducer (sur lequel se base winfast-tv) doit le faire aussi

power vcr 3 le fait

peut etre que le ati tv player le permet amis c moins sur

Si, j’ai uploadé kelkeplugin sur mon site dernierment dont un plugin pour media player classic et les dernier driver RemoteWonder

question conne : c koi l’url de ton site??

trop bien cette telecommande

en plus j’ai pas d’interferences avec mon kit clavier-souris sans fil trust

trop de la balle ;-))

autant pour moi j’vais pas fait gaffe aux icones lol

L’est super interessant le site d’-hercules- :oui:
A-y-est, un lien pour mpclassic qui fonctionne
Ah ben m**de, tj la même erreur : http://c.laloy.free.fr/images/softs/mmedia/mpc_error_crc.jpg
Comment vous faites pour extraire mpc car g tj cette erreur, sous PowerArchiver6/8, WinRar et WinAce2 :cry:

Bonjour les petits amis!

Pourriez-vous me dire à quoi correspond un fichier audio .MPC?
Merci beaucoup.

Et sinon, tout va bien?

MUSETOOLS pour faire du .MPC.

L’indispensables Plugin Winamp pour les lire.

pq je peux jamais ouvrir mpclassic.rar ?
vous avez pas eu d’erreur CRC à la décompression de l’archive ??

OK ça marchait pas avec Winrar2.8, mais ca ruuulez avec winrar3.1, fallait suivre quand même.

Le jour ou mediaplayerclassic permet de lire les plugin/activeX .RAM dans les pages web, j’oublie RealOne :oui:

likairui ->merci

c vrai que sur mon site tout a ete recompressé avec wrar3.11 :smiley:

au fait mpc permet de lire les rv9 c deja po mal ,on peut se passer de Real player one surtout pour ceux ki zont po de firewall :wink:

damrod -> c vrai que la remote wonder est bien mais je m’en sert po assez encore :stuck_out_tongue:

“c vrai que sur mon site tout a ete recompressé avec wrar3.11” :smiley: :smiley: :smiley:
[fixed]au fait mpc permet de lire les rv9 c deja po mal ,on peut se passer de Real player one surtout pour ceux ki zont po de firewall [/fixed]
VI, mais fo que je trouve le moyen d’ouvrir les streaming real (Audio au moins) avec Tara plugin (4Winamp) sous Opera.
9a se trouve c trop simple, mais je suis pas très-très intelligent :stuck_out_tongue:

j’y avait po pensé au streaming :stuck_out_tongue:
perso j’ai aucun produit real d’installé car pour le momemnt je m’en passe :stuck_out_tongue: (mais je suis resté a realplayer 8)

edit:si ca t’interesse j’ai uploader une nouvelle version de mpc6430 :kaola:

moi l’image est verte est ce un prob de codec ? me manque t’il des codecs ?

DSL mais moi j’ai téléchargé tout les codecs dispo sur ce forum et mon lecteur window media player ne peu tjr pas lire mon concert que j’ai eu du mal a télécharger !!!
Commen faire ??? :cry:
ca me rend fou cette merde !!!
[:bocochon]
[:beau_jannot]
[:formattage]