Essaie ça:
Panneau de config > System > Avancé > Démarrage et récupération > Paramètres: là tu décoche “Redémarrer automatiquement” et tu valide avec “Ok”.
Et windows XP ne redemarrera plus sans ta volonté explicite 
Essaie ça:
Panneau de config > System > Avancé > Démarrage et récupération > Paramètres: là tu décoche “Redémarrer automatiquement” et tu valide avec “Ok”.
Et windows XP ne redemarrera plus sans ta volonté explicite 
merci je me souvenais plus ou regler ce parametre
comment resoudre les ecrans bleus windaube??
Reponse logique : en debugguant
Reponse Billou - je vous enc… tous!! - Gates : en faisant des reboot a la place!!!
Merci qui??
Bon deja je crasherais mais je rebooterais plus lol
je crois qu’il ya vraiement un blem ds directx8.1 avec les processeurs amd
mon portable a processeur amd freeze souvent
et j’ai pourtant la version 8.1b avec le pb 3DNow resolu…soi-disant
Dans la majorité des cas (!) de plantage de type BSOD: blue Screen Of the Dead -> ecran bleu de la mort qui tue mdrrr
C’est du à un drivers mal installer ou fortement buggé, par exemple les drivers Nvidia d’ancienne génération, les drivers VIA 4in1 ancienne generation, etc…
C’est pour cela qu’il faut en général instalelr des drivers dit: “WHQL” c’est à dire certifié stable par Microsoft. Hélas aprfois des “Whql” ne sont pas si stable que ça, et ne sont whql que par argument commercial…
Bref met à jour tout tes drivers: carte graphique, carte reseau, modem, carte son, et tout ce qui gere le bus pci/usb, engros drivers de ta carte mere (Sis, Via, Intel suivant la marque).
Et après tu ne devrais plus avoir de plantages 
Sinon recherche ou demande de l’aide dans le forum “Windows XP” de cluclu…

est-ce que le format .ogm est reconnu par les Xcard :what:
[:theknightwhosayni]
[:error404] [:error404] [:error404]
http://www.sigmadesigns.com/products/xcard_features_specifications.htm
Ce n’est pas préciser :??:
Demande au support tech de Sigma par email 
y’a moyen de convertir un avi+ogg si j’ai bien compris ce qu’est ogm en divx plus classique :what:
j’ai commandé la carte pour monter une divxbox et la machine qui va l’accueillir est pas une bête de course, donc l’interêt c’est que ce soit le plus standard possible.
Bien sur !
Avec VirtualDubMod, tu demux = separe la piste audio et video.
Ensuite tu convertit la piste ogg avec un soft fait pour comme “Besweet” ou “Headac3He” dans un format classique comme le MP3.
Après tu remix ta video avec ta piste mp3 avec VdubMod en “direct stream copy”.
Et tu obtient un joli fichier avi parfaitement classique !
:jap: marchi :ouimaitre: Sokarz :jap:
De rien 
:super: au poil c’est convertit j’ai du passer par audio converter pour recup un wav, faire une sauvegarde de l’avi en direct processing et tout recompiler ak virtualdub :jap:
Bonjour tout le monde!
J’en reviens toujours à mon film de vacances avec pépé à tataouine. Je voudrais en extraire un morceau (son+video). Quel logiciel (simple…) me préconisez-vous? Merci à tous.
VirtualDub :alert:
Avec la barre (en bas) tu te met au debut de la partie a extraire. Tu clic sur la clé (en abs l’icone jaune) vers la gauche ou la droite pour te positionner sur une “keyframe”, car on ne peut couper que sur des keyframes !
Ensuite:
Vdub > Edit > Set selection Start
Avec la barre tu vas à la fin de la partie à couper, et tu clic aussi sur la petite clé pour te mettre sur une keyframe.
Vdub > Edit > Set selection End
Maintenant pour les réglages de Vdub:
Audio > Direct stream copy
Video > Direct stream copy
File > Save as avi > mon-fichier.avi
Et quelques secondes plus tard (c’est rapide) tu auras extrait un morceau de ton fichier comprenant audio et video 
Toujours les meilleurs ici… Et si je vous demande les chiffres du loto, ça marche aussi?
[:roberthue]
Hélas j’ai pas encore trouver de tutorial qui explique comment gagner au loto chaque semaine 
:fou:
Si quelqu’un trouve je suis preneur !
:love:
salut a tous j’aimerais un logiciel simple pour encoder des DVD en DIV X
merci
personne a un logiciel pour ca?

:lol:
Depuis que g réinstallé Win2000 y-a 8 jours, il freeze totalement sur 1/3 vidéo…
Vidéo DIV3 ou Xvid : même résultat aléatoire qui fait que je croise les doigts à chq lancement.
A noter : ces mêmes vidéos font pas planter Win98 installé sur la même machine mais avec des drivers vidéos un peu + récents…
A la lecture du post de sorkaz, je me dde si ça peut être dû aux drivers vidéo (pour l’instant g conservé ceux installés par win2000 pour ma ptite tnt2), ou peut-être à DX7
Je dis DX7 car le son est pas terrible avec Winamp (directSound output).
J’installe des versions + à jour pour voir
que ferais-je en multimédia sans sorkaz :what: :love:
impossible de retrouver un site avec tous les skin pour bsplayer, zoriez pas ça dans vos favories ???
ensuite, là c’est plus important:
j’ai une pctv rave qui tourne nickel, mais la fonction magneto (codec) s’est vraiment beurk
Que me conseillez vous comme appli et codec (j’ai le nimo pack pour la lecture) sur un xp2000+ sblive 1024 pour l’utiliser comme magnetoscope. (il s’agit en général de documentaires ou reportages en mono bien sur).
glopgloppasglop:
Franchement… Une simple recherche sur google avec comme clé:
bsplayer skin
Et tu trouve deja sur la 1ere page plein de site proposant des skin pour bsplayer (!)
http://perso.ksurf.net/bsplayer-fr/skins.htm
http://www.customize.org/list/bsplayer
etc, etc…
Utilise le logiciel VirtualDub, et sa fonction “Capture Avi”:
File > Capture Avi
Dans les options tu choisis le codec DivX5 ou Xvid, et pour le son du bon vieux Wav, que tu encodera plus tard en mp3 par exemple.
Un vieux tutorial ici, mais en utilisant le codec “mjpeg” au lieu du codec divx ou xvid:
http://www.media-video.com/mjpeg.php
sinon y’a plein de site qui sur google qui propose des tutorial variés sur virtualdub et la fonction capture.
C’est simple et efficace à mettre en oeuvre