[TOPIC OFFICIEL] Client Mail ThunderBird. Version 1.0

Pour l’instant nan :slight_smile:
Mais le développement de thunderbird devrait aboutir à ça, cad le client mail avec calendar intégré. J’espère quand même qu’ils continueront à les proposer en standalone parce que je veux pas d’une usine à gaz, seulement un client mail léger et sans un bloc note ou autre conneries à la outlook :wink:

achete toi une barette de 512Mo, cela ne coute plus que 40€ pour de la marque comme kingstom

moi il passe a 1Mo que je le réduit

merci pour ta reponse tyrion… je m’en doutais un peu mais bon…
sinon est ce qu’il existe une extension pour reduire TB dans le systray?.. ca pourrait etre pas mal ca…

truc bete mais pourquoi apres avoir mis thunderbird 1.06 fr je me retrouve avec l’icone thuderbird pres de l’horloge avec quand je fais clic droit des msg en anglais genre “Get all messages et close thunderbird” entres autres…

y a t’il moyen d’avoir minimizetotray en francais?

Merci

parce que tu n’a pas encore la version finale 1.06 fr, tu as du prendre une nightly ou la version qui as été mise sur clubic, qui a été publié par erreur sur mozilla.fr je crois; jpense que c’est sa

thunderbird en 1.0.6 est dispo: http://www.mozilla-europe.org/fr/products/

J’essaye de passer de thunderbird à gmail et j’ai de gros problèmes:
J’ai d’abord tenté de récupérer mes mails, voilà les essais:
http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=295730

j’ai ensuite tenté de récupérer les adresses des contacts, j’ai donc exporté mon carnet d’adresse en csv via thunderbird, mais au moment de l’import, gmail me dit “Votre fichier CSV présente une anomalie. Aucun contact n’a été importé.”

Bref c’est vraiment la merdouille. A la fin je me demande si thunderbird n’a pas une façon un peu “personnelle” de gêrer les mbox et les csv. Qu’en est-il?

Je viens d installer pour la 1ere fois thunderbird, et je sais pas quoi mettre dans les configuration:
Il me demande, selectionner le type de serveur pour la reception, je dois mettre quoi?
MERCI

Il faut connaître les informations données par ton fournisseur d’accès internet (ou de ta boîte mail). Généralement il y a toujours une page d’aide sur leur site. :wink:

bonjour, j’ai dl tunderbird, et je voudrais récupérer mes mails présent dans incredimail et là…cela m’est impossible, est ce que quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plait?..j’en ai marre de ces logiciels qui n’arrète pas de vous demander des sous…