[TOPIC OFFICIEL] Client Mail ThunderBird. Version 1.0

mais c’est génial tout ça
merci pour le lien
c’est exactement ce que je voulais :jap: :jap:

Salut à tous

J’ai un pb avec thunderbird c’est depuis là 0.8 et là pareil avec la 0.9
Actuellement j’utilise toujours là version 0.6 la seule qui fonctionne chez moi

alors, apres avoir installé la version 0.9 (j’ai bien supprimé toute trace de la version precedente avant biensur)

Donc je configure thunderbird 0.9 tout va bien
Mais le pb vient juste apres avoir creer un second profil, je crée mon second profil je lui donne un nom j’arrive sur la fenetre choix du profil je le selectione le nouveau pour le configurer, et là la souris se met en sablier pendant 5s puis plus rien, et si je veux ouvrir mon premier profil meme probleme.

Dans la fenetre du gestionnaire des taches le processus thunderbird apparait pendant 5 s puis disparait ensuite.

Je n’utilise pas un ancien profil, c’est un nouveau profil

j’ai meme essayer en supprimant toutes les cles dans la bases de registre correspondant a thunderbird, rien n’y fait :??:

qui peux m’aider :heink:

merci

@+

J’ai oublié je suis sous Win XP

Le lien c’est pour Mozilla mais ça marche pour thunderbird et l’argument -adressbook.

Merci

Est-ce qu’il existe des skins pour Thunderbird (1.0 RC)?

  • Y’a t’il possibilité de filtré les spams avant leur reception, si oui qu’elle type de serveur doit on avoir.
  • Qu’elle type d’exportation est il le plus compatible avec Outlook 2003 et express.
  • Je souhaiterais ne pas avoir de notification lors de l’envoi d’un message qui ne contient pas d’objet.

Oui :whistle:

Sans aucune donnée TB ne filtrera rien, il faut donc au moins télécharger les headers ( il y a une option à cocher pour ca ). Avec ca TB vire les spams en utilisant le moins de bp possible. Le seul problème c’est qu’ensuite tu dois cliquer sur chacun de tes messages pour pouvoir les lire. Je pense qu’il doit y avoir un moyen de résoudre ca.

et pouvoir faire comme OE un scan toute les XX minutes pour verifié les mails…

vous utilisez qu’elle extensions ?

dans les options des comptes, tu as ça
tu peux regarder tes mails au démarrage, regarder toutes les x minutes…

Merci [:x_or2]

Non sérieux, quelqu’un a un lien?

oui moi aussi j’aimerais savoir

je ne trouve pas de skin pour la 1.0 de thunderbird :frowning:

Dans votre menu de thunderbird, section themes il y a un lien pour en choper d’avantage :slight_smile:

J’avez une question, il n’est pas possible de reduire en icone a coté de l’heure thunderbird ?
Si ce n’est pas possible ce serait peut etre une idée d’amelioration pour les futurs versions.
En tout cas bravo a ceux qui bossent pour ces projets, qui j’espere garderons toujours le meme esprit, l’esprit d’internet comme je l’aime et pas comme l’esprit mercantile de plus en plus present sur le reseau des reseaux :frowning:

Faut mettre à jour dalai, la 1.0 FR est dispo :slight_smile:

http://forum.clubic.com/forum2.php?post=23381&cat=11&page=1&config=clubic.inc&cache=cache&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&subcat=0&print=0

:lol:

Hi tout le monde :stuck_out_tongue:

Je suis passe de la version 0.9 US a la final 1.0FR et je rencontre certains problemes.

Mon repertoire local des mails je le deplace sur une autre partion autre que :
C:\Documents and Settings*User*\Application Data\Thunderbird\Profiles\2ls8w3mj.default\Mail

comme ca je peux concerver mes mail meme si je re installe windows.
J’ai juste a respecifier le chemin ou se trouve mes mails pour les recharger.
Avec les Version betas il n’y avait aucun probleme ( j’utilisais les version US )
Je suis passe a la version finale 1.0FR et la j’ai beau specifier un autre chemin il me charge pas mes anciens mail :confused:
Je me suis dit que ca venait de la version FR je suis donc repasse en US mais idem…
Du monde aurait une idée pour contourner le probleme ?

:stuck_out_tongue:

Pour récupérer mes mails j’ai bidouiller avec les fichiers de thunderbird.
D’abord j’ai installé thunderbird puis j’ai crée un sous dossier dans “local folder” appelé archives (tu peux changer le nom). Ce dossier tu le retrouves dans tes fichier dans : “Mail\Local Folders” sous le nom de “Archives.sbd”. Tunderbird te créé également deux fichiers sous le nom de “Archives” et “Archives.msf”.
Maintenant pour récupérer tes anciens mails tu récupère tes fichiers de suvegardes qui sont du même type que pour archives (exemple Inbox et Inbox.mst) et là tu les renommes en Archives et Archives.mst que tu remplaces dans le dossier de tes mails de Thunderbird. Et là quand tu lances Thunderbird tu as tes mails dans le dossier Archives.

J’espère avoir été clair, fais gaffes à pas faire de fausses manip qui pourrait te faire perdre tes anciens mails.
:jap:

Faudrait penser à updater le titre du topic :wahoo: Maintenant c’est Thunderbird 1.0 :sol:

Quelqu’un aurait il trouvé une version de calendar compatible avec thunderbird 1 ?

c’est good tyrion merci [:fabiuns8]

Bizarre, je viens à l’instant de tester et sur 1503 messages il a viré tout seul les 1487 spams en moins de 2 minutes, je trouve ca tout simplement époustouflant et je n’en reviens toujours pas.