[TOPIC OFFICIEL] Client Mail ThunderBird. Version 1.0

perso y a tjs un bug ki m’empeche d’y passer: lorsque j’importe mes mails de outlook express (note: j’ai plus de 10 000 messages), un pourcentage non négligeable (disons 1%) change de date. Je me retrouve avec des mails avec des dates erronées et ca je ne veux pas
quelqu’un à des news de ce coté! j’avais cru comprendre que ce bug était référencé mais il n’a pas l’air d’avoir été réparé dans la 0.6.

Qu’en pensez vous? (plz, pas de réponse genre “c pas important…” pour moi, ca l’est)

Tu fais bien une installation dans un répertoire vide?
Les dates sont fausses aussi dans ton fichier inbox?

non, tu as mal compris…
j’utilise actuellement outlook express
j’aimerai passer sous thunderbird en transferant tous mes emails
pour ce faire, j’utilise la fonction importer de thunderbird
il importe donc tous mes mails, mais étrangement, la date de ceux-ci (date de réception ou date d’envoi selon qu’il s’agit d’un mail recu ou envoyé) change parfois
je me retrouve donc avec des mails recu en 2015 ou en 1985, des abérations du genre… Hors, il hors de question pour moi de perdre la date de reception ou d’envoi de mes emails

qu’en pensez vous?

C’est bien ce que j’avais compris :wink: Mais tu as peut-être fait une mise à jour, et elle est peut-être incorrecte, d’où ma question.
Tu as des dates fausses OK, mais quand tu importes Thunderbird met tes messages dans le fichier inbox, donc il faudrait regarder si là aussi les dates sont fausses ou seulement dans le programme lui-même.

je trouve pu comment le mettre en french!!?
c’est le fichier d’install ou c’est un language à ajouter apres?

Est-ce que quelqu’un sait si Thunderbird est capable de ne télécharger que le début des emails provenant d’adresses inconnues?

il faudrai se mettre a la page heinnn
thunderbird est passé à la version 0.6

y en a encore certain qui vont encore ralé, oui mais elle est pas en fr, je vais repondre

  • pour ceux qui utilise depuis un certain thundirbird ne seront pas destabilisé

  • et puis si vous etes la, c’est vous aimez bien l’informatique, donc habituez vous à la langue internationnal, c’est pas compliqué a utiliser un client mail…

version linux :

version windows

localisée” en français depuis le 8 mai ! que demande le peuple ?
en plus dispo en zip[/url] et en [url=ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/thunderbird/releases/0.6/contrib-localized/thunderbird-0.6-win32-frFR-installer.exe]installateur [:serval]

Personne pour répondre à ma question? :frowning:

Pas entendue parler de ca.

ça y’est, version 0.6 en FR!

Bon, là j’ai décidé de passer à Thunderbird plutôt qu’a OE.

J’ai plus que IE qui reste :stuck_out_tongue: car j’ai encore trop de site dans mes favoris qui aime l’activeX!

Sinon, longue vie à Thunderbird! :super:

Ok, merci quand même.

moi jviend de passer a thunderbird et mozilla 1.6
jen suis assez content pour l’instant

joli l’icone de la 0.6 :smiley:

ya moyen de faire tourner l’activX sur mozilla
http://www.iol.ie/~locka/mozilla/control.htm#download

Fonctionne avec Firefox ?

faut penser a changer le titre

quelqu’un est arrivé à installer “get all mail” sur un thunderbird 0.6 en Français ?
la version de “get all mail” est datée du 8/5 donc devrait être compatible avec la 0.6 mais dans cette version -et celle là uniquement, avant ça marchait- je n’arrive pas voir l’option
(l’installation se passe sans message d’erreur) [:serval]

yep :super:

je vien d’install get all mail et ca marche…

Je trouve ce soft super mais un defaut, il est pas possible de le réduire pres de l’horloge uniquement…

si qq1 sait, qu’il le dise ca serai cool