[ Topic Officiel ] -= *** Battlefield : Vietnam ***=-

Salut, jai un pb avec bttle field vientnam, jai un p4 ghz, geforce4 ti 4200, et les immeubles et les habitations ne s’affichent pas dans le jeux, je ne vois ke les ombres au sol, alors c’est un peu chiant de temps on se prend un immeuble ou un pont invisble en helico. ke dois je faire?

Merci de ta reponse jojocoku!!mais a voir tu ne sais pas non plu!!!

[HS on]
Je vais rappeller le sujet du topic : Battlefield Vietnam , pas “les avatars sous votre pseudo”
Poser la question dans courrier des lecteurs
:jap:
[/HS Off]

Sinon pour le problème d’ombre , t’as essayé le patch 1.1 ?(page 1 du topic), sinon mets jour tes drivers de ta carte video[:austindangerpowers] (si c’est pas déjà fait)

La version de Point of existence vient de passer a la version 0.11 au programme : amelioration des performances

excuse moi,je savais pas trop ou aller demander,c est la 1ere fois que je viens sur des forums!!

Bonjour à tous, je compte m’acheter ce jeuc ar farcry en ùulti ça saoul (lol).

Ne possédant pas de joystick pour piloter ni de gamepad (sniff) est ce que ça vaut tout de même le coup d’acheter le jeu ?

Ya t’il une bonne communauté et de bons serveurs français ?

Merci pour les infos.

PS : ya des gros bugs connus avec une x800 parce que si c’est le cas je prend pas lol.

Edite : ya toujours les tanks au moins ?

Biensur que ca vaut le coup ! J’ai pas de joystick, je joue clavier/souris et je ne fais pratiquement que piloter et la maniabilité est super (les helicos quel bonheur !).

Y’a toujours les tanks, y’en a des amphibie … enfin en multi c’est vraiment fun !

Je sais pas si on pouvait le faire dans BF 1942 mais la on peut helitreuiller certains tanks, jeeps, bateaux :super:

Hum je sais pas si je vais me laisser tenter… je me demande si ya une bonne communauté française… Enfin je vais encore réfléchir.

Je ne sais pas si il y a une bonne communauté française … je joue le plus souvent sur des gros serveurs : 32 Places minimum (et des serveur de ce type en France il y en a que 3 ou 4 …) donc soit en angleterre soit en allemagne …
En fait toutes la radio du jeu sert a communiquer dans le jeu donc limite pas besoin d’ecrire.

Le point négatif du jeu c’est peut etre qu’il y a encore trop d’hélicampers/avioncampers ce qui fait que tu as rarement un avion/ hélico de libre , mais ça c’est pas trop dérangeant …

Dites, on ne parle pas beaucoup des mods, à part celui WWII. Pourtant, il semble y en avoir plein sur
http://www.eagames.com/official/battlefield/vietnam/us/links.jsp
Ce sont des versions en cours de développement ? Des bétas ?

Tu oublies point of existence …vraiment pas mal du tout (un petit air de desert combat en plus moderne l’avion X-35 -à decollage vertical- l’hélico RAH 66 Commanche…

C’est encore qu’une V 0.11 donc les voix sont d’origines, ça fait bizarre d’entendre les russes parler vietnamien.

Sinon tu as DICE City dont la sortie ne devrai plus tarder.

Pour les mods sur la première page j’avais mis quelques liens choisis que j’actualise à la sortie du mod.

avant de les téléchargers (j’ai un quotas de 10Go/mois…), à part WW2, surlesquels peut on trouver beaucoup de joueurs ?

Point of existence … de toute facon c’est le premier ( et le seul dispo) mod “non officiel”

Un pti up Aujourd hui n’est pas que la sortie de Counter-Strike Source , c’est aussi la sortie du patch 1.2 de Battlefield Vietnam.

Au programme Nouvelles maps et nouveaux vehicules.

Pour les liens voir la page 1.

cool !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

cool !

Tiens, en passant, je commence à pas mal maitriser le pilotage des hélicos. Et finalement, bien que je trouvais que ce nouveau véhicule apportait beaucoup, je pense maintenant que ça déséquilibre beaucoup trop le jeu. Et les missiles antiaérien ne sont vraiment pas précis… Il n’est pas rare que celui qui squate un hélico se retrouve avec un score du genre 80/5…

désolé de repondre aussi tardivement mais n’ayant plus BF viet je ne m’interessait plus a lui, donc voila j avais donc eu ce probleme et il etait du au fait que mes drivers de ma carte graphique n’etaient pas jour, j’ai donc dld le nouveau driver et la ca a marché ! a eviter aussi les logiciels telque clone cd ceci peuvent te bloquer dans le sens ou tu vas sur un serveur celui ci change de map mais toi tu ne peux pas suivre tu te retrouves sur le bureau ! depuis je n’ai plus le jeu car revendu ! voila j’espere qu’il n’est pas trop tard pour cette reponse

oups erreur, c’etait pour cette question dsl :frowning:

Tiens, je sais pas si ça a déjà été fait, mais voici un lien central sur des teams de BFV.

http://BFTeam.net