[ Topic Officiel ] -= *** Battlefield : Vietnam ***=-

Oups, j’y avais pas pensé!! :stuck_out_tongue:
C’est dommage, parce que pour moi, la vraie nouveauté de vietnam, c’est ses hélicos!!

:stuck_out_tongue:

je viens de constater un gros bug sur ce jeu. je plante sec et obligé de faire un reset si je modifie le contraste dans les options de jeu :confused: :heink: . si qqun a aussi eu ce prob et qu il l a solutionné je suis preneur.
de plus je viens de changer de config et sur mon ancienne ca le faisait aussi.

:jap:

Enfin le Premier “vrai” mod pour ce jeu :
http://images.ea.com/eagames/official/bf_vietnam/common/after_03_small.jpg

World War II Mod 298 Mo :ouch: :ouch: pour “seulement 3 cartes”.
A télécharger ici:

lien direct
Page de téléchargement + readme

1ère page du topic remise à jour section MODS :wink:

je dl pour voir ce que ca donne

ya pas a dire, les carte sont vraiment superbe, on dirait du forgotten hope

Bonjour à tous !

Une petite question, comment avoir la barre de dialogue complète??? je n’ai que les ordres de base comme évacuation, reçu etc… et j’ai pas Appui aérien, hélicoptères repérés etc …

Merci pour votre aide et à bientôt pour une partie !!!

Encore un up …
Les premiers mods sortent enfin
Le Mod Point of existence vient de passer en beta 0.1.
Il est téléchargeable ici[/url] ou [url=http://www.gamershell.com/download_6811.shtml]la
Taille: 366 Mo

impressionnant, 1ere beta et ca equivaut presque desert combat,

les helicoptere sont superbe surtout les russes

par contre j’espere qu’il vont rajouter des avions, ca manque les F16, F14, Mig 29 et autre

manque toujours le realisme de FH quand même [:kurdent]

c’est vrai, que FH reste un maitre dans le genre, j’espere qu’il sera porté sur BFVietnam

mais bon c’est la beta 1, donc on peut espere qu’il referont les textures plus tard

sur les forums du site officiel il en parle :miam:

je savais qu’il etait prevu, je m’en doutais, donc une bonne nouvelle, mais en meme temp, il serait preferable qu’il porte FH sur BF2

c’est qd meme bizarre, je lag en 640*480 details au mini :confused: avec le mod PoE

juste une petite question, où trouver les mappacks bfv?
merci

quand je charge mon jeux j ai l ecran noir et je rewvien sur mon bureau j espere etre a la bonne place cette fois si merci de me repondre en grand nombre j ai vraiment besoin d aide

Je crois que c’est un problème de rafraichissement d’écran.

Ouvre le fichier videodefault.con avec le bloc note
(D:\Program Files\EA GAMES\Battlefield Vietnam\Mods\BfVietnam\settings\videodefault.con)

et modifie allowrefreshrates de 0 à 1

je viens d essayer de changer le 0 a 1 de allowrefreshrates et la meme chose ca ne marche :frowning:

merci pareille

hola!comment on fait pour mettre un logo sous son nom ds ce forum???
Merci

tu vien dou pour pa savoir sa boblemoche