[Topic Officiel] Animal Crossing [MAJ : 04/11/04]

ça a marché :slight_smile:

…mais je l’avais déjà :frowning:

:smiley:

Ok, ben je sais pas comment faire alors…

Au fait, j’ai créé un deuxième village sur ma deuxième memory card(2/3 :D) et les batards de mon premier village sont tous en train de se barrer les uns après les autres dans mon deuxième village ! :’(

C’est normal :slight_smile:

…et bien fait :smiley:

pour te venger t’as qu’a vendre le jeux … a moi par exemple … [:siffle] :smiley:

Ok, je me venge sur le jeu, et sur toi alors je te le vend…
100€ ? :smiley: :stuck_out_tongue: [:kramoc]

Je voudrais savoir, y t-il des êtres (humains de préférences), qui sont vivants et qui ont AC ?

Non ? Ah je le savais !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

Ben je me pose la question tu sais :slight_smile:

Bon vous nous direz comment c halloween ^^

Ouais, mais ce 'est que demain :slight_smile:

Je pense qu’on va délirer dans le jeu ! hein krakra [:kramoc]

Rahhh les salauds !! La pub, elle a passé plusieurs fois tout a l’heure :’( Ca m’donne envie de l’avoir

Ben achète le il vaut vraiment le coup ! Tu ferais un bon investissement ! (Surtout pour l’état et pour Nintendo :D)

j’ai trop de choses a m’acheter :’(

Possible, mais ça en priorité !
Bon ben tu t’en fous mais je vais me coucher !

@+ Acro :wink: (Achèèèèèèèètes leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :d)

Bonne nuite :smiley:

Ah oui… c’est Halloween demain… je essayer de ne pas l’oublier :smiley:

si j’étais a votre place je décalerai la date d’un jour quand meme :smiley: pour noel ou des trucs comme ca ca doit pas le faire quand meme de quitter la table pour aller retrouver sa GC (comme dit dans ce topic il me semble)

Vouais c’est aussi ce à quoi j’ai pensé, décaller la date de la console avant de commencer à jouer. Mais bon après je pense que le jeu doit prévoir des events le week end justement car à la base on peut un peu plus jouer à cette période…

Ce qui fait que t’as toujours un moment où tu seras niqué quoi :smiley:

Et au nouvelle an… j’imagine le mec tout seul devant sa GC alors que les autres comptent les secondes avant la nouvelle année :smiley:

Il est pas tout seul il est avec krakra :smiley: et ils comptent ensembles !