[Topic Officiel] Animal Crossing [MAJ : 04/11/04]

Va mourir [:corentin1386]

:smiley: :lol: Alors, tu m’as dit que si je créais mon TO tu me dirais si tu m’offrais ou non un objet ! (Ou échange bien sûr) :stuck_out_tongue:

Ah oui ? :whistle: …ben il faudrait déjà que j’aille voir ce que j’ai à la cave :smiley:

Par contre il me faut le nom EXACTE (capitale, minuscule, espace…) de ton village (et du personnage ?) pour que cela marche… enfin je crois, car je n’ai jamais testé les échanges.

C’est con, y’avait un TO plutôt bien fait sur HFR, mais le créateur a pêté un câble et a effacé le premier post où il y avait tous les renseignements [:matleflou]

Je me rappelle en tous cas que chaque joueur avait le nom de son perso et de sa ville dans ce premier post.

Oki, voici mes IDs :
Village : BTG City
Nom : Dark_Oni

Merci pour tes infos Gas_de_gamme !

Ca fait pencher la balance plutot vers ce jeu…meme si c’est un coup à camper en permanence devant son cube pour que tout se passe bien ! :pt1cable:

Petit Louis, racine paysane

Bon… ça y est… alors il faut donner ce code à Nook :

MJ#ZyUsrlo@GYr
F6iirWA5q6vFuz

En respectant scrupuleusement la casse des caractères :wink:

Et comme je suis dans un bon jour, voilà ce qui ça donne 6 mois sans désherber :o

Et c’est comme ça dans tout le village :pt1cable:

Merci Kramoc !

OUAH LE DELIRE ! L’herbe ! :pt1cable:

T’as réussi à récupérer mon kado ? :slight_smile:

Pas eut le temps encore :slight_smile: J’irai voir ce soir vers 21h00 :slight_smile:

Merciii Kramoc ! En plus je n’avais pas ce globe terrestre :slight_smile:

Si tu veux quelque objet que ce soit tu me dis !(Hache dorée, Filet doré, Canne corée, Pelle dorée, Papiers Peints, Tapisseries, Objets décos, etc.)

Cool ça a marché :slight_smile:
Remarque moi non plus je ne l’avais pas, je venais de l’acheter [:matleflou]
Ben… sinon j’ai pas trop de préférences… envoie ce que tu veux, juste pour je teste le truc au moins une fois :smiley:

Ville : Kawaï (K majuscule et i tréma)
Pseudo : krakra (tout en minuscule)

Oki j’essairai ça !

Tiens voilà ton cadeau Kramoc :
http://onisahkku.ifrance.fr/onisahkku/kdo_kra_ac.GIF
Rouge : MAJUSCULES
Bleu : minuscules

krakra ?

comme c’est mimi! [:kramoc]

[:-zztop-]

D’après ce que me dit Gas_de_Gamme sur ce jeu, il a l’air de tout arraché ! :slight_smile:

Merci Gas… j’essaie ça dès que je peux :slight_smile:

Orfilinn [:corentin1386] [:kramoc]

eu pour les echange d’objet faut internet ou c’est les codes qui correspondent aux objets ds le jeu ? enfin je sais pas trop si c’est clair mon truc :d

C’est les codes qui comptent, donc tu peux les transmettre au bénéficiaire de la façon que tu veux.
En fait, je pense que le programme crée un code à partir des noms (genre ascii ou truc comme ça) de l’objet, de la ville et du perso.
C’est pour ça que les cadeaux sont vraiment persos.