[Topic Officiel] Animal Crossing [MAJ : 04/11/04]

Doshin ?? Buguééé ???

N’IM-PO-RTE QUOI !!

Doshin n’est pas simplement bugué ! C’est simplement le jeu le plus bugué juste avant k2000 ! :slight_smile:

:stuck_out_tongue: Mise à jour de la première page ! :stuck_out_tongue:
[]Ajout de la rubrique EVENEMENTS !
[
]Ajouts d’un lien vers la gazette :slight_smile:

cool, ca me donnera peut-etre envie de l’acheter pour noyaiiil :slight_smile:

tu devrais rajouter quelques screenshot :slight_smile:

Ouais oki por los screenshotos :slight_smile:

Mais plus tard ! Promis !

:stuck_out_tongue: Mise à jour de la première page ! :stuck_out_tongue:
[]Ajout de screenshots (Idée de ketchupy)
[
]Ajout de liens vers des tests du jeu

y a tellement de chose a acheter :’(

Oui mais Animal crossing est la chose prioritaire :slight_smile:

Hum…
Je rêve ou Animal Crossing est le genre de jeu qui peut pourrir ta vie social du gene “chérie j’ai pas le temps je dois aller trouver des champignons” etc etc…

Ca tombe moi qui suis à la recherche d’une vie sociale (à défaut d’amis)
:smiley:

Petit Louis, je hais les gens réels

Ben pour être franc c’est EXACTEMENT ça :slight_smile:

Ca te pourri complètement ta vie sociale :smiley:

Bon moi je suis assez jeune donc j’ai pas encore créée une vraie vie sociale réelle :slight_smile:

Edit: D’ailleurs j’attends samedi 8h pour ramasser les champignons :slight_smile:

:stuck_out_tongue:
Mon Dieu…
Il se lève pour ramasser des champignons…encore un jeu de beatnik avec des machins hallucinogènes partout ! :lol: :lol:
Dans le Topic Officiel Harvest Moon (le pov’ qu’il a fait son travail a pas l’air d’avoir beaucoup de succès) il est beaucoup fait etat des rapports du joueurs avec les persos du jeu.

Peux-tu nous parler de cet aspect du jeu s’il existe ?

Merci

Petit Louis, curieux

Euh… C’est pas un peu compliqué ce que tu me dis là ?

En fait je crois avoir à peu près compris tes dires, mais je ne sais pas vraiment comment m’occuper de ça !

:stuck_out_tongue: :sweat:

Ce sont des jeux qui n’interesse qu’une minorité (c’est les autres les “pauvres” [:-] :smiley: ) c’est pour ça que ce TO a pas l’air d’avoir enormement de succes non-plus :confused: :stuck_out_tongue:

:smiley:
t’inquiètes pas je te demande pas un rapport détaillé mais juste le niveau d’interaction avec d’éventuels PNJ (est ce très important ou pas du tout), la nature ( végétale, animal)etc etc…

Voilà. Fais simple au début tu pourrais peut etre revenir sur certains points au fur et a mesure de ton avance dans le jeu.

Si tu n’as pas le temps c’est pas grave.

Petit Louis, voyageur en 1ère Classe SNCF, parce que je le vaux bien ! :whistle:

Pas de malentendu mon cher Coms !

Je trouve que ton topic est très bien fait et je suis triste pour toi que ca n’ai pas le succès qu’il mérite.

Et en effet je suis bien d’accord avec toi ce genre de jeu à peu de chance face aux jeux genre F-Zero et autre sans compter qu’avec leur passage en player’s choice ils vont avoir encore plus de succès (comptez sur moi pour remonter le topic F-Zero dès que j’aurais le jeu chez chez moi).

Mais d’un autre coté j’ai pris la game cube pour des jeux comme Harvest Moon ou Animal Crossing…jeux qui n’existe pas ailleurs.

Et puis quelqu’un qui a une voiture de Trackmania est forcement quelqu’un de bien.

Petit Louis, neutre.

J’ai pas fais ce topic HM pour qu’il ai du succés :wink:

Si quelqu’un veut se renseigner sur le jeu ou en parler,il a un endroit pour le faire c’est tout :slight_smile:

Les PNJ présents dans le jeu sont tout !
C’est grâce à eux que tu as toujours quelque chose à faire !(Les aider, toujours).

Ces PNJ sont tous des animaux, sauf toi (Joueur), qui est un humain.

Plus tu t’occupes de ton village et plus les animaux viennent vivre dans ton village.
Par exemple si tu ne t’occupes plus du tout de ton village(donc mauvaises herbes, etc.) les animaux quittent alors ton village et tu n’as donc quasiment plus rien à faire…

Il ne te reste donc qu’a quasiment tout recommencer… Et tu n’as pas envie !

Heu… quand je suis revenu après 6 mois d’abandon, il y avait des mauvaises herbes partout très très beaucoup… mais il y avait toujours autant de monde dans le village. [:austindangerpowers]

Et bien ce n’est pas du tout ce que j’entends sur les forums desquels je consulte à propos de AC :lol:

Qui croire ?
Plutôt toi :slight_smile:
M’enfin :slight_smile:

Ben… tu veux quoi ? des screenshots de ma télé ? [:kramoc]

Ouais ! [:matleflou]