[Topic Officiel] Animal Crossing [MAJ : 04/11/04]

Aujourd’hui c’est la fete du sport [:fritt]

tout le monde y participe, sauf ma copine :’(

comment on fait pour jouer?

y’a pas grand chose a faire d’autre en plus [:kurdent]

moi j’ai toujours pas le jeu :’(

ca m’aide pas beaucoup :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

Moi j’y joue plus depuis le mois de novembre :slight_smile:
Alors je peux pas répondre :slight_smile:

Je vends mon jeu 35€+4€ de FDP si ça intéresse :slight_smile:

Moi j’ai plus le temps d’y jouer :slight_smile:

Orfilinn -> Y’a plus que toi et moi qui y jouons :smiley:

D’ailleur si t’es partant, on pourrait se faire des échanges :slight_smile:

Faut voir avec la miss [:-]

Je sais pas trop où elle en est… en train de rembourser son pret de 400000 clochettes, dù a l’agrandissement de sa maison (apres elle prevoit une cave), et sinon elle a pas bcp d’insectes :’(

et elle se fait piquer par les abeilles quand elle secoue les arbres la pov’ tete que ca fait :lol:

j’ai lu kekpar que si on trouve un sac de mille clochettes dnas une trou-ds-la-terre-ki-brille, en l’enterrant, il pousse un arbre a clochette, mais elle ca a fait un eclat ds le sol comme quand y’a un fossile, c’est tout, meme au bout de 2 jours …

Ca fait quoi de finir la pièce des fossiles au musée au fait ?

Pour l’arge à pognon, il faut le planter dans le trou lumineux duquel tu viens de le tirer (avant de le reboucher!) sinon il ne pousse pas. D’ailleur, si tu y plante une pelle au lieu du sac t’auras un arbre en or qui te donnera une pelle en or :wink:

Sinon, les insectes, regarde parfois les villageaois, s’ils fixent le sol ou un arbre c’est qu’il cache quelque chose de suspect (souvent, on entend une bruit dans la zone). Il faut alors soit creuser, soit secouer l’arbre.

D’ailleur on peut attraper les abeilles qui te cousent quand tu secoue un arbre. Risqué mais y’a pas d’autre moyen: Tu secoues, les abeilles sortent, tu met vite l’inventaire et tu prends le filet, tu cours comme un fou droit devant puis quand t’as assez d’avance, tu te retournes et tu les attrape :smiley:

Pour les fossiles, ça te rapporte rien si je me souviens, juste la gloire et les filles [:matleflou]

par contre les fossiles identifiés c’est jusqu’a 4500 clochettes a la vente chez le " Supayrnook" :smiley:

Ouais évidemment c’est de l’argent, d’ailleur c’est ce qui me permet de ne pas avoir à bosser beaucoup et d’avoir une rente quasi quotidienne de quelques milliers de clochettes :smiley:

quelqu’un sait commment ca marche les musiques ds ce jeu?

gerne quand on a un poste a la maison, et qu’in peut “changer de musique” et que le jeu dit “vousn 'avez pas encore de musique” ou un truc comme ca ?

Il faut aller voir Tokakéké le samedi soir à partir de 20 heures près de la Gare :wink:

Ben ouais, tous les samedi c’est kéké party :smiley:

jusque minuit, pas plus :wink:

Ben vi… parce que le lendemain faut se lever tôt pour acheter des navets :smiley:

oki les potos, je transmets a la miss.

salut :stuck_out_tongue:

Je dois avouer c’est un UP de kalitay :smiley: