[Topic Officiel] Animal Crossing [MAJ : 04/11/04]

Pour ceux qui ne l’aurait pas vu, des objets offerts par nintendo pour passer l’hiver :smiley:

Y’a un topic officiel? [:madolamotte]

Sinon, ouais je les ai déjà mis chez moi les cadeaux :smiley:

Sinon, les jeux NES, ils sont trouvable dand le jeu ou c’est qu’avec des échanges etc?

Ce n’est pas échangeable je crois…

pas d’animal crossing budget en vue ?

Moi je revend Animal Crossing 45€ ports inclus ! Carte mémoire inclue aussi !

(Et objets offerts :))

mouarf, t’y joues plus ? :lol:

Non lol

Ca me saoule grave :slight_smile:

Il y a ça aussi :slight_smile:

Mise à jour du 21/12/2004 :
[]Alapage.com baisse le prix de Animal Crossing d’1€ !
[
]Amazon.fr augmente Animal Crossing de 4€ !
[*]Ajout de 14 cadeaux pour Noël ! Lien en première page !

merci alapage :sarcastic:

Pourtant sur le net je ne vois que ça, des échanges de jeux NES! :wink:

Si, les jeux de NES sont échageables !

Ah ? ben je sais pas alors :smiley:

Si quelqu’un veut faire des échanges je suis là :smiley:

Tu veux échanger quoi ? :slight_smile:

BAh j’sais pas, je comprends pas tout comment ça marche les échanges :stuck_out_tongue:

Quand on échange un truc, il reste dans notre catalogue et on peut en recommandé ou c’est définitivement parti?

Comme jeu NES j’ai Donkey Kong et Cluclu Land (une simulation de forumeur).

Ah ouais une autre question: j’ai planté des pèches et des cerise mais elles sont toutes mourrues :’( C’est à cause de l’hiver? Parce que les pommes et les poires elle ont poussées elles, mais les autres non :confused:

Je sais pas si c’est à cause de l’hiver, je n’ai encore pas joué ct’hiver :o

Si tu veux des fruits dit le moi 1mois avant que j’ai le courage de démarrer mon cube et de lancer AC :slight_smile:

Ensuite, pour échanger tu vas voir Tom Nook, tu lui parles et tu choisis une parole du style “Autre chose” et tu demandes pour envoyer un objet à quelqu’un !
Il te demande alors le nom de la personne
le nom de son village
et quel objet veux tu échanger
Il faut donc que tu ais cet objet dans ton inventaire actuel :slight_smile:

(Et tu peux en recommander tant que tu veux :slight_smile:
Sauf certains objets tels les objets que j’offre en première page du TO :slight_smile:

Oui sur la marche à suivre chez Nook je savais, mais j’voulais juste être sur que ça reste au catalogue.

Pour les objets spéciaux je savais aussi, j’ai d’ailleur les éléments festifs que donnait le site Nintedno et j’attends le mail pour avoir le reste (même si t’as déjà donné les codes etc :D). J’avais aussi les codes des autres objets spéciaux du premier post mais je les ai pas encore mis, je le ferrait après Noël.

Sinon, ce sont surtout les jeux Nes qui m’intéressent pour l’instant, les fruits je verrais plus tard (j’vais déjà me concentrer sur les poires, elle poussent elles au moins :D).

Ouké !
Je sais plus quels jeux j’ai sur NES :smiley:
J’ai pas le courage d’aller voir :stuck_out_tongue: