[TOPIC OFFICIEL] Alimentations et onduleurs

Mais personne avec un bon vieux Barton ? :smiley:
Donc, pour un Barton 2600+ avec généralement 1.8v de VCore, et avec plus de 2.0v si je pouvais, la Hiper-R 480W est tres bien ? Elle est a 80€ sur Mult-ePass et il est indiqué 14dBa ! C’est bon ca :smiley:
un peu HS, si c’est du tout bon, Mult-ePass, c’est bien comme magazin ? Il livre vite ? et le SAV ?
Merci :wink:

Parce qu’en gros, ce m’emmerderai de lui vendre mon alim a 50€ et de reprendre une alim à 80€ ce coup ci et qui me poserait les même problème à hautes tensions :stuck_out_tongue: ^^

pour mult epass c est un peux la loterie , soit tes livre niquelle , soit c est la grosse merde

pour la type r c est vraiment top

Et sinon, je vois qu’en fait, elle aussi a le PCF Actif. C’est quoi concretement ? J’avais cru voir que c’était pour une méilleur utilisation de l’énergie et donc pas de consommation abusive/inutile. C’est ca ?

En aptie, ca permet aussi d’avoir des rails d’alimentations indépendants les uns des autres.

en tout cas on voit que tu es au moins WCoolé toi, 2.0V pour un barton, ca se transforme en centre de fusion nucléaire là :smiley:

La tagan 420W que j’ai est sublime :oui:

Lord m’avait dit la Hiper, mais il n’vait que des ouï-dire, pas des tests, ça m’avait un peu rebuté sur le coup.

Bah tu sais quoi, chui pas WCoolé du tout :smiley: j’aime les hautes températures aussi :stuck_out_tongue: En fait, c’est en hiver, chez moi c’est fenetre ouverte a gogo :stuck_out_tongue: nan mais sinon, il a deja tenu + de 80° sans broncher pdt un bout de temps, donc je m’inquiete pas trop la dessus :wink:
Sinon, c’est galere parce que 80€, mais qd je vois les commentaire du MultePass, ca me rebute un peu… Il semble y avoir beaucoup de pb ces derniers temps : Ya plein de note negatives depuis la mi avril juska fin avril : pb de délais de livraisons et tout :confused:
Et ce qui m’emmerde, c’est qu’a Montcaillou, on passe directe a 90€ … Ca commence a monter :confused:

Sinon, CDiscount, c’est comment ? et e-network ?

cdiscount c’est globalement à fuir (bien que perso j’ai jamais eu de pb, y a des retours très négatifs).

E-network je ne connais pas.

Et les alims, normalement c’est bien à montgallet (plus précisément rue de Charenton) qu’elles sont le moins chères, j’y avais pris ma tagan la bas. :oui:

Bon, quand j’y ferai un tour, jverrai et j’espere que le site est pas à jour :stuck_out_tongue:
Merci en tout cas pour vos avis :wink: Ca sera certainement la Hiper-R 480W si jlui vend mon alim.
@+++ :jap:

Clairement les AXP à haut voltage sont pour moi les CPU les plus gourmants, avec mon 2600M à 2,15V @ 2800MHz je dépassais les 150W, d’où le cramage de la LC150 euh 550 ( :whistle: ). Sinon Hiper maintenant il y a plus de retour et c’est du tout bon, Multepass il paraît que ça a été la grosse misère et que ça s’améliore, cdiscount par contre ils ne savent pas emballer un colis.

Jla prendrai bien a MultePass quand même :confused: C’est le moins cher et la livraison la plus rapide apparement… Mais les pb qui ont subsitité sur leur site, ce serait apparement une erreur sur le délais sous lekel ils (multepass) recevait le materiel, car sur les commentaire, y dise genre : oui, ils disait qui receptionnerait le truc d’ici 3/9jours…et donc apres ca aurait été 24H pour la livraison normal, et il semblerait qu’ils aient eu des pb sur leur prévisiosn de réceptions… Jme tatte. M’enfin, c’est pas pour aujourd’hui, certainement le week prochain au plus tot :wink:

C’est bizarre, mais je viens de remarquer que le modele rouge était moins cher que le modèle noir…c’est ridicule :stuck_out_tongue: Perso, ma tour est noir (paint by me :smiley: ) et j’ai du plexi ou on voit l’alim, m’enfin, ca donnera un certain style… :stuck_out_tongue: N’empèche, mettre 7€ pour la couleur, ce serait con :stuck_out_tongue:

Bon, j’ai regardé de plus près son pb de PC : Alors en fait, j’ai pu lancer un OCCT sans aucun problème, les tenqsiosn était pas mal stable quand même, voir même très bien, mais quelques minutes après, le PC s’est coupé direct (c’est ca son pb :stuck_out_tongue: ) Apres, pour le refaire démarrer, c la mission : faut débrancher, rebrancher, débrancher, ect… jusqu’a qu’on entended une petite etincelle au niveau du connecteur de l’alim (jparle du cable qui va au secteur). Alors, la ca démarre, mais ca coupe assez vite quand même. Y me dit qu’apres, faut qu’il attedne pluseirus heures pour pouvoir réutiliser son pC…
Alors, c’est pas les températures, car les sondes ont beau merder, tout son matos reste froid/tiède : cpu/chipst/carte vidéo/mosfet et même l’alim… :confused:
J’pense qu’une soudure se fait la mal de tps en tps ds son alim, d’ou le pb. Je lui ramene ma LC Power pour tester la prochaine fois,on verra cque ca donne.
Et vous, vous en pensez quoi ?

Euh…aussi, vous ne me l’avez pas dit, mais on est d’accord que la Hiper-R480 est bien meilleur que la LC Power 550W LC6550G, hein ?
merci :jap:

largment oui :d c est pas la meme gamme

Okay :wink: et sinon, par rapport au pb que j’ai décrit un post plus haut, t’en pense quoi toi ?
:jap:

Euh, sinon, entre la Hiper-R480 et la Tagan430 2Force ( http://www.1000ordi.fr/9173 ) C’est laquelle la meilleur ? Une grosse différence ? Et au niveau sonore ?

c est la nouvelle tagan je sais pas ce qu elle vaut encore

vive la hiper, surtout type R, c’est de la bonne :wink:

Mieux que la Tagan ? Et c’est quoi l’appellation 2Forces ?