[TOPIC OFFICIEL] Alimentations et onduleurs

personne n’a de noisetaker :??: parsque j’ai pas envie de me taper toutes les configs :stuck_out_tongue:

Bah c’est sûr qu’avec une minitour… Pensez à ceux qui ont l’alim’ 2 fois plus loin, moi la mienne est à 30cm du haut de ma carte mère.

[:mizou_mizou] c’est un inconvéniant sa quand même :frowning:
[:cassius3000]

Avec le BTX ça va pas s’améliorer, vu que tout pourra être n’importe où dans le boîtier.

ah bon !?

Oui. Genre mobo en haut avec les DD en dessous et l’alim en bas devant.

J’ai monté une noisetaker pour mon frangin, ventilo au mini : inaudible, on se demande si ca tourne là dedans !
Si on tourne le potar : on entend le ventilo à partir du tiers de sa puissance environ, à fond on l’entend quand meme bien tourner, + que celui de mon alim antec. Que je vais d’ailleurs changer pour une tagan car fait trop de bruit [:-fazero-]

c’est pas dangereux avec un usage intensif avec le potar au minimum quand même ? :smiley:

Tu le met au tiers ou à la moitié c’est quasi inaudible, y’a que à fond que le bruit gene vraiment. Et puis si ca chauffe trop du rajoute des ventilos boitier (penser à faire aspirer fort devant, et souffler doucement derriere pour éviter la poussiere :super: ).

:super:
ma prochaine alim une enermax noisetaker… :smiley:

Moi une Tagan 380W :slight_smile: D’ailleurs je sais pas ce que je vais faire de mon Antec, ca fera une piece de rechange de luxe :smiley:

une alim en rab sa sert toujours
:smiley:

Oui c’est ce que je me suis dit :slight_smile:

Et ta tagan tu trouve quelle chauffe beaucoup?

Peut etre mais si on veut du silence y’a pas trop le choix, y’a que Materiel.be qui critique la chauffe de cette alim, je sais pas si elle chauffe + qu’une fortron par exemple. Je vais de toutes facons commander des ventilos de 120 Textorm en meme temps [:-fazero-]

Je te donne la reponce après la cannicule de cette été. :wink:

oui mais j’aurai acheté mon alim peut être d’ici l@
:stuck_out_tongue:

j’en ai pris une (une EG375AX-VE-G-SFMA NoiseTaker avec connectique sata integréé + un molex dedié a la carte graphique…) pour remplacer ma « Antec 430 tp » et c’est pas mal… ventilo a fond (1700rpm :smiley: … car en plus du potar, il y a une regulation thermique) elle est plus silencieuse que l’Antec…

les voltages sont bon : 12v=12.22, 5v=5.16, 3.3v=3.46 (en burn…)

les connectiques sont limitées en nombres (5 molex + 1 dedié cg + 2 sata ) et en longueur (mais c’est suffisant pour une Antec 1080Amg…

les cable mobo, alim P4 et molex dedié cg sont blindés et il y a un monitoring pour le 8 en extraction…

bref a 1er vu je ne regrette pas mon Antec (qui etait de toute façon incompatible avec ma p4p800 E dlx…)

bonjours
j’aimerais savoir combiens consomme ( en watt) une asus 9600xt 128mo
merci

moi je ne comprend pas mon voltage en +12v est de +13.28v !! j’ai une Tagan 380-U01 sauriez-vous pourquoi ?