ça apparait être la grande mode les ventilo au dessus du cpu, à mon avis c’est pour pallier au fais que beaucoup de genres ne disposent pas de ventilo de boitier
perso je pense que pour qqun qui a des ventilo de boitier une alim comme les tagan (2 ventilo à l’horizontale) sont bien mieux que d’aller chercher de l’air chaud tout pourri du cpu
Est ce que mon alim fortron 350 watts sera suffisante pour un athlon 64 3200 et pour carte mere a base de nforce 3 150?
Si oui le sera t elle toujours si je rajoute une Gforce 6600GT?
il faut voir combien de disque tu possedes et surtout quel type ( si c’est du SCSI 10K et que tu en a 2 ca passera pas ) apres le nombre de carte PCI de lecteur CD
tu calcules tout avec la premiere page.
Euh, ils ne prennent pas en compte la quantité de mémoire, je suppose qu’il y a une raison (ils doivent compter avec des barrettes double face, après 128Mo ou 2Go ça ne change rien, il y a le même nombre de puces).
sur la plupart des alim il n’y qu’une prise male
brancher sur la prise murale mais ou ce branche l’ecran ??
directement sur la prise murale aussi :ouch: ??
Bah oui, je comprends pas ce qui te pose pb, moi c’est le contraire qui me choque, brancher l’écran sur l’alim’ du PC qui ne fait que ressortir du 220, c’est juste un risque en plus qu’elle ne crame.
La LC Power 550w me plait bien… par contre, seulement 5 prises molex
Je voulais savoir… on peut mettre un dedoubleur type « Y » sur les prises, histoire d’en avoir en plus?