Salut la meute !
J’ai une petite question…
Régulièrement, mon PC reboot (même si je suis juste sur le net…) j’ai regardé les tensions de l’alim (par MBM) et je m’aperçois que certaines tensions sont pourraves :
+3.3= 2.85
+5= 4.85 (ça va encore)
-12= -7 !!! :ouch:
Bref… vous croyez que c’est ça qui fait planter ???..
Pourtant c’est une antec 430 donc ça me surprend…
J’ai o/c mon proc mais il est stable sous occt…
Je crois que je vais me prendre une LC 420W à Montgallet, c’est quasiment la même que la 550W, ça me suffira en attendant les 550W que j’ai dans une CG ou une éventuelle Tagan si elle ne me convient finalement pas.
si tu prends une Lc prends la 550W plutot pour casiment le meme prix
Perso j’ai hesité avant d’acheter ma Tagan car ca fait cher quand meme mais ca vaut franchement le coup.
Les seuls trucs qui m’ont fait prendre un Tagan a la place de la LC c’est l’active PFC, et a l’epoque il y avait pas eu de test.
Mais maintenant pour le prix je me priverais pas d’une LC et si ca marche pas super bien, tu sais quoi faire
j’ai besoin de votre aide voilà mon probléme : j’ai découvert récemment que mon blok d’alimentation fesait un léger bruit pourtant le Pc est éteint, (le boitier derriére possede un interrpeteur d’alimentation et dés que je le met en off ça s’arrête …) ???
Ya 10 d’écart pour 2A de plus par-ci par là, sachant que ce n’est que pour 2 mois la 420W ira largement. Si elle me satisfait elle ira dans mon serveur, comme ça je resterais en-dessous du KW avec mes 2 PC principaux.