[TOPIC OFFICIEL] Abit NF7, NF7-S 1.2 & 2.0 (Comment flasher en page 1)

Moi je suis redescendu à 200*11.5 ça me saoûlait trop les petites saccades inexpliquées, et j’ai 1.93 de vcore (série de merde) !

Au fait ils ont quoi de plus en version modded les bios 18 et 19 ? (Parce que je les ai testé ils sont pas aussi bons que le bios de niaboc).

arf, ca y’est, j’ai trouvé le bios ideal…
j’ai d’abord eu qq blem avec, sata mal branché… puis tout est rentré dans l’odre.
Le bios 16 me donne des temps enfin exactes. 45,5°C boitier ouvert a 1.90 de vcore avec mon slk et un antec triled fan.
les frequence sont bien rondes, je veux dire par la ke c’est plus du 133.333333… mais du 133 pile, donc plus de frequence bizar sous cpu-z. mes tensions sont parfaite (sauf le +12v qui est a 11.95 :smiley: :D) enfin bref, le bonheur. jme suis tapé 16 flashage aujourdhui :slight_smile: mon savior est tout essoufflé… :smiley:

Le bios 16 non moddé ?
Et il donne quoi au niveau overclocking ?

oui, le non moddé. boa pour l’o/c, c’est pas trop mal…
chuis a 213x11.5 a 1.90 de vcore.

En fait je parlais de l’o/c du chipset [:xavinnou]

ben ecoute, ma carte a jamais depassé les 225, et c’est pas avec ce bios ke ca change…

Je limite à 223 MHz avec les 18 et 19 non moddés.

A 225 -> [:pvetea]

:smiley:

J’ai atteinds au moins 233 avec une ancienne version, le 14 probablement.

faudra que j’essaye le 14 alors… tu tourne tjrs sous celui la?

edit: mon cpu interface est sur enable.

Non je reste au 19 car je suis un maniaque de la mise à jour :pt1cable:

hehe… en tout cas, mon savior j’en suis super content… plus aucune peur, … je flash toute les 3s… je teste, et je flash meme qd mon pc n’est pas rockstable… :smiley: :smiley: m’en fou, un blem? je switch et j’ai un bios tout neuf :smiley: :smiley:

Je fais pareil mais sans savior :fou:

enfin moi je dis, pour 30 € ca enleve pas mal de peur… pis z’en aurez plus, les cg d’hfr sont fermée et ils en feront plus :smiley: :smiley: :smiley: alors a part envoyer un fax a ioss… (faut leur marquer ton numero de cb sur un fax :fou: :fou: )

Pour 80 euros de plus je prends une deuxième NF7-S demain comme ça pas de soucis, à moins de perdre le bios des deux cartes en même temps :stuck_out_tongue:

arf, nantis va… de toute facon j’ai une a7n8x deluxe qui utilise la meme puce au pire na! :stuck_out_tongue:

Perdu, le bios de la deluxe ne va pas sur la non-deluxe (j’ai des bios de nf7-s d’a7n8x et a7n8x dx :wink: )

eu, la nf7s et l’a7n8x utilise le meme eeprom de 4mbits… :sarcastik: sur et certain

Si tu le dis, je veux bien te croire, mais j’ai pas reussi a flasher une puce sur une mobo de model different

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

MAJ

Au fait Niaboc, quand tu parles des coeff, chez moi c’est 5-22x :sarcastic:

L’a7n8x a une puce de 2mbits, tandis que la deluxe a une puce de 4mbits .
la nf7s a qd a elle, une puce de 4mbits, comme pour la deluxe.