[TOPIC OFFICIEL] Abit NF7, NF7-S 1.2 & 2.0 (Comment flasher en page 1)

Lorsque je change la fréquence de mon proc, j’ai souvent “Your CPU have been changed or is unworkable…” qui s’affiche.

Ca le faisait avec mon XP1800+ et ça le fait avec mon XP-M 2600+.

Depuis j’ai flashé le BIOS avec le dernier disponible sur le site d’Abit mais ça n’a rien changé.

normal le xp mobile n’est pas reconnu par les cartes mères ! :slight_smile:

je saiq bien mais ça le faisait avec le XP1800+ d’avant et surtout ça m’empêche d’essayer certaines fréquences même si j’ai pas encore essayé de l’overclocker.

salut,

j’en ai marre de ma nf7-s, elle foire encore, je peux pas mettre de barette en slot 2/3… je comprends pas!!! en plus ma garantie a expiré!!! :frowning:
personne peut m’aider?

Est ce que quelqu’un saurait ou je peux trouver les explications pour faire un mod vdimm sur ma nf7-s rev 2.0 ???
:??:

www.google.fr

lol nan c bon j’ai trouvé

Salut tout le monde.

Alors, c’est toujours le d23 fire le meilleur bios ou depuis y a mieux qui est sorti?

Y’a le d26 blackmantaray de tictac qui est super…
http://www.pc-tweaker.ch/Downloads/BiosMainboard.htm

il a quoi de special?

Y en a 4 différents, faut prendre lequel?

Ben ca dépend de la ram que tu as et de ton proce.
Si tu as de la ram en 512, prends cpc off.
Le mod l12 intégré c’est pour débloquer les coefficients des processeurs je crois…

Ben j’ai 2*256 et le cpu c’est xp 2500+ qui tourne acteullement comme un xp 3200+

Alors si je me plante pas il te faut le Abit NF7-Sv2 D26 CPC-ON blackmantaray-l12 modded by tictac…
Mais le mieux c’est de tester plusieurs bios et de garder celui qui te filera les meilleurs perfs.

Ah ouai, parce que n’importe lequel fonctionnera? Juste les perfs qui seront plus ou moins bonnes selon la version du d26, c’est ça?

oui il marche tous, apres c’est les perfs qui changent plus ou moins

n’empêche l’explication des différences entre ces bios 26 serait sympathique :d

Est ce a cause du bios que ma ram ne demarre pas avec un CAS de 3 ??? (voir ma config)

Aucune idée :sweat:
Comme j’ai dis precedemment, il faut essayer plusieurs bios et garder celui qui marche le mieux :slight_smile:

essaie 2.5 en CAS :wink: