[TOPIC OFFICIEL] Abit NF7, NF7-S 1.2 & 2.0 (Comment flasher en page 1)

C’est de la twinmos CH-5, elle tient le 220 à 2.7V en 2 3 3 11
Mais au dessus je ne peux pas et comme j’ai fait le mod L12 je vois pas ce qui peut foirer…
sur les xp-m 2600 le mod L12 ets il aussi indispensable pour monter dans les hauts FSB?

C’est quoi tes timings? :kimouss:

ca devait etre du 2 2 2 11 @2.94v (2.9v bios) (mobo qui survoltait a peine) avec ma bh-5
la twinmos CH-5 de medusa elle tient 238 en screen je crois mais en cas3 @ 2.9v donc nivo fsb ca va mais perf spa ca

Un nouveau BIOS:
http://s6.invisionfree.com/underclock/index.php?showtopic=9

Je le trouve moins stable que le D23 mais l’image de boot est sympa… c’est tout!! :stuck_out_tongue:

c’est quoi le “command per clock E/D?”

personne ne sait? :frowning:

c’est pour ameliorer les perfs donc enabled!!! :wink:

bon va falloir voir ça :smiley:

kan j’serais en WE ! :stuck_out_tongue:

qqn peut traduire ce qu’il apporte ??? :stuck_out_tongue:

en vrai ou c’est de l’ironie? :slight_smile:

en vrai :oui:

je sai pas pourquoi mai j’arrive pas a installer les nforce 5.10 sa decompresse normal sa ouvre une fenetre bleu qui charge un truc et des que sa a fini de charger sa revien sous windows et c’est fini sa l’a pas installer

c’est quoi se bintz?

Desinstalle les anciens drivers!!! :wink:

commen je fait?

merci katak j’ai desinstaller et sa marche

par contre maintenant j’ai un petit probleme avan avec les 4.27 quand je lancer de la musique (j’ai un 5.1) j’avai l’analyseur de spectre qui montrai que tous les baffles marchai mai maintenant j’ai que ceu de derriere et ceu de devan qui marche (d’apres l’analyseur) mai mon caisson marche aussi mai pas montrai par l’analyseur commen je le force a les montrai? mon enceinte centrale elle ne fai pu de son :cry: avec les mp3 alor qu’avan oui :cry:

pour les dvd en 5.1 sa marche niquel l’analyseur me montre tous les baffle qui marche pourquoi les 4.27 fesai marchai les mp3 sur tous les baffle alor que les 5.10 non?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

IDEM…

Terrible les new bios !!
D26 BLACK-MANTARAY
&
D10 MANTA RAYS XT

Je v tester le D10 …

PS: y’a aussi des bios mod fait par merlin …
http://www.pc-tweaker.ch/Downloads/BiosMainboard.htm

pour moi c’est de la daube!!! :slight_smile:

explique plus en détail stp !