[TOPIC OFFICIEL] Abit NF7, NF7-S 1.2 & 2.0 (Comment flasher en page 1)

:wink:

le vio c’est pour remonter un peu le 3.3 c ca ?

pour monter le 3.3 de l’alim et pas qu’un peu selon le potar qu’on y met :smiley:

faut pas monter trop haut amon avis quand meme
il a prevu combien ?

bah 3.6 de vddr ca donne vio a 3.8 jpense, en fait il montera en bench je pense tant que le FSB de la mobo le permettra car ca sert a rien de mettre 3.6v dans de la CH-5 si la mobo prend que 250, si elle prend 260 ca sera surement 3.5v de vddr donc 3.6-3.7v de vio

pour ma NF7 REV 2.0 je prends le bios 4227 ou 4247 ? :confused:

4247, t’auras un bios s-ata plus récent !

m’en fous du s-ata je l’ai pas !ça m’sert à rien !

Moi j’ai pris 4247, mais bon c’est que pour le sata, et comme pn l’a pas on s’en fout [:delphes]

perso je préfére le D23 3D Fire au D24 3D Lite ! :frowning:

pourquoi ?

j’préfére les menus du d23 ! :smiley:

Alors pourquoi tu posais une question aussi débile pour savoir si tu dois prendre le 4227 ou 4247 ???!!!

:??:

peut etre pour connaitre la difference :wink:

parce que je sais pas lequel correspond à la nf7 de base, marsu de mon Q ! :stuck_out_tongue:

Ben si tu posais mieux tes questions, on pourrait peut-être mieux comprendre. De base c’est le 4227

j’ai écris kom koi j’ai une nf7 rev 2.0 si tu lisais avant de lancer une réponse :sarcastic:

D’accord, c’est moi qui suis en tort, tu demandes quel bios tu dois mettre pour du s-ata alors que t’en as même pas ! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Mea culpa :lol:

J’vois pas où j’écris S-ATA ! :sarcastic:

Optic 2000 ! :lol:

Le 4227 et 4247 ne correspond pas à une version de bios de NF7 mais à une version de bios S-ATA pour NF7 ! :sarcastic: