[TOPIC OFFICIEL] Abit NF7, NF7-S 1.2 & 2.0 (Comment flasher en page 1)

en o/c il est classique par rapport à un 10 moddé mais on peut pas tout avoir

confirme apres tout le monde :smiley: le bios 14 c’est le meilleur pour les temperatures mais moi avec celui la j’ai un pb (now suis sur le D23 :wink: )
donc au boot du pc quand je veux avoir accés au bios, au lieu d’avoir le menu du bios j’ai à la place une barre bleu toute simple (le reste de l’ecran est noir) et impossible d’y avoir accés

y’a que ce bios qui me fait ca (j’ai test aussi plusieurs alim toujours pareil).

chelou :heink:

meme pb ac le 14, je viens de le mettre, g perdu 8°, mais barre bleu quand j’accede au bios :confused:

qqn a une solution ?

personne pour m’aider ?

idem avec le 10 modded :frowning:

J’ai remplacé le bios d23 3d fire par le 14, tout fonctionne bien. j’ai perdu 10°C en idle (27) et en full(38-40 avec un barton 2500+@2233mhz)!

Moi avec le 14 quand je rentre dans le bios j’ai juste une barre bleue, avec la 10 aussi, la j’ai le D22 3D fire, et ca marche

moi un moment ca passé puis des fois c’etait aleatoire, j’ai juste debranché (ceux branchés sur la mobo) les ventilos sauf celui du cpu [:yeoh] et ca passé (pas tt le tps).

arf, vais testé des que j’ai le temps

pb étrange quand mm :confused:

sinon ceux qui ont des DD en sata est ce que les performances sont la ? vaut vraiment le coût de passé à cette norme now ?

oui je pense que ca vaut vraiment le cout, surtout que la dufference de prix reste minime… les perf ne sont pas doublé, faut pas réver, mais elles sont ds l’ensemble meilleur, et ca liber les ide…

par contre mon sata 8mo de cache 120go de chez maxtor chauffe plus fait plus de bruit que mon ide 100 80go segeate… :frowning: mais bon je pense que c’est parce que c’est un maxtor…

avec ce bios tu monte a combien de fsb? les 240 sont envisageable?

Il me semble bien que ce pb d’acces au boot est du a un pb d’incompatibilitée avec les ventilo enermax.

j’en ai, je verrai ca demain, merci

Merci pour ta réponse Yanouil
sinon oué vu la différence de prix c’est clair que ca vaut le cout :wink:

Pour le bios pareil c’etait en retirant mes enermax mais c’est chelou ce pb moi ca l’avait fait du jour au lendemain. :confused:

Bon le pb vient bien des enermax, faut soit les retirer, soit les faire tourner assez vite pour pouvoir aller dans le bios, mais ca le fait que avec certain bios :fou:

Salut,
le pb est pour tous les ventilos à vitesse variable connectés sur la carte mère (pb réglé sur les versions de bios plus récentes).
pour utiliser le bios 14, il faut mettre les ventilos à vitesse variable directement sur un connecteur de l’alim

Salut,
le pb est pour tous les ventilos à vitesse variable connectés sur la carte mère (pb réglé sur les versions de bios plus récentes).
pour utiliser le bios 14, il faut mettre les ventilos à vitesse variable directement sur un connecteur de l’alim

Comment vous savez que le bios 14 est le plus proche de la réalité?
Ca serait pas parce qu’il indique les valeurs les plus basses?