[TOPIC OFFICIEL] Abit NF7, NF7-S 1.2 & 2.0 (Comment flasher en page 1)

j’ai le 23 sur ma nf7, bah la temp trop haute mais y fonctionent

J’ai la flemme d’utiliser clokgen moi :confused:

avec glocgen sous 2V g tater 2815mhz …

pour un screen c sympas.
sinon glockgen g l’impression tu perd au niveau perf que par un oc bios. enfin c une impression koi :smiley:

c juste une impression

Jpeux meme pas faire joujou avec mon babar tout pourri :frowning: :frowning: :cry:

Mais dites, on peut pas changer la tensions sous clokgen ?? nan ??

vous le mettez enhance PCI performance? :slight_smile:

J’ai pas noté de différence particulière, mais c’est toujours bon de savoir qu’on enhance les performances du PCI :smiley:

Merci a toi, mais c’est une NF7 pas S
Les bios et drivers sont les memes que NF7-S ??

Les drivers moddés ca apporte vraiment bcp ??
C’est risqué ?
Merci

moi g tester des bios modder ya pas de risques.
après le bios D10 apparament apporterai plus de fsb.

menfin moi avec ma mémoire ca risque pas d’améliorer tout ca …

sinon kkun a tester le new bios 23 ?

Les bios et drivers NF7S et NF7 sont les meme ??

j’ai un problème avec ma NF7, mes lecteurs ne sont pas reconnu, j’ai changé de nappe et de port, c pareil!

Je me demande un truc la …

avec clockgen, si je regle par exemple a 2Ghz … pk Windows ne change pas sa valeur ??

Il faut que je redémmarre pr ca prenne effet ??

j ai parfois ce probleme mais ca se resolve rapidement en inversant un peut tout.Je pense ,vu t competence en informatique, que tu a bien regarder les notion de priorité (slave master…) et tu a du echanger les ide.Resseye d echanger les lecteur selon les nappes et les nappes selon les port de la CM des fois ca marche o bout d un moment chez moi…voila j espere que ca va vite se retablir

A bientot

meme question…

Si ta NF7 non S est en revision 2 les drivers sont forcement les memes puisque le chipset est le meme(nforce 2) et les bios sont il me semble commun a toute les NF7 de meme revision mais demande l avis d autre personne.

voila a bientot

Sans rien modder (pour l’instant) je peux espérer quel FSB avec une NF7-S 2.0, une Corsair 512Mo XMS 3200LLPT v1.1, et un 2100+ DLT3C, et ce avec quel BIOS ? Sachant par ailleurs que mon DD est en SATA. Parce qu’avec tous les BIOS qui existent, je m’y perds un peu.

Aucune idée, j’ai 2 1800+ DLT3C qui bloquent vers 210 de FSB, sans compter celui de brett qui a le même matos.
En forçant le FSB 166 sur le socket, j’arrive à le faire monter à 220 stable, ça boote jusqu’à environ 245 mais c’est plus ou moins instable, j’ai à peu près tout essayé et le processeur semble être l’unique coupable :confused:

Ouais j’ai l’impression que mon CPU bride (mais à la limite spa grave je le change) mais j’arrive pas non plus à tenir ce que faisait ma pauvre A7N8X 1.04 : 183*13. Alors là ça m’inquiète un peu.

Avec une NF7 ? [:matleflou]