[TOPIC OFFICIEL] Abit NF7, NF7-S 1.2 & 2.0 (Comment flasher en page 1)

j’ai te traquer Madcho fait attention [:glloq8]

je me demande komment je doit prendre ca
lol

ben trake moi lol, mais fait gaffe une proie n’en n’est pas tjs
une elle peut caché un prédateur rusé.

A combien en moyenne peut-on esperer monter le fsb avec un Vdd de 1.6v et un Vdd de 1.7v avec une rev2.
Et si le nothbridge et bien refroidi peut-on esperer monter plus haut avec le meme voltage ?

240

240 avec un northbridge bien refroidi et 1.7v sur le chipset c’est ca ?

Moi j’ai un zalman ZM-NB32J dessus c’est pas top comme rad c’est pas risqué de lui mettre 1.7v ?
Je suis actuellement a 222 fsb a 1.6v.

tu peux y aller franchement, si c trop chaud ça va juste planter

OK merci

tkt pas ca va juste planté ^^

question : lundi g ma carte.
pour savoir je voudrer changer le nom du cpu via cpumsr.
moi sur ma k7s5a ( qui va aller o shoot sur ebay.fr ) me recalcule le prating de mon cpu a chaque boot et le fout dans le cpu. bref si je pouver mettre un truc qui reste ca serer cool

qu’en est il sur l’abit ?

moi jai eu la mienne ya 2 semaine et jen suis ravie mais javais pas testé l’overclocking encore :sarcastic:

par rapport a mon a7n 8x,jai un gain de 60 mhz mais jai encore de la marge niveau timing et voltage.

mon petit record perso avec un 2600+ et corsaire 3200 LL :love:

http://groups.msn.com/_Secure/0TADZAg4X82pAcGrTJIDwpVY!m8wsJhtQUmeL3OZnLjxJ2nKVtajqqcZWEFgUxHcujEybeGtvThrmZOv4t5hkaFlvhHsUw0fsCqdImJuN00XqQyR!Xh9A/2555%20mhz.bmp

c koi ? un dudu 1.6 cache actived ou un 1900+ ?

un athlon xp 2600+(2088 mhz)@3300+(2555 mhz) :wink:

mouer bof le truc original est mal rempli …

Comment voir le voltage réel du chipset ?? Je viens de faire un mod pour augmenter le voltage, pour monter plus haut en fsb. Mon multimètre me dit que la résistance est ce que je dois avoir, tout m’a l’air ok, la carte mère a pas pris feu, mais je vois vraiment pas du tout, où je peux vérifier ce voltage, sans passer par le multimètre (et vraiment tout faire flamber !)

Merci

si tu met le multimetre en voltmètre tu risque rien …
évidament faut le faire a chaud paske 0V c pas utile comme mesure.

tkt ^pas en mode voltmère le multimètre ne fait pas de contact entre les électrodes. ( grosse résistance interne 10Mohms )
soit un faible de courrant de quelque micros anmpere

bref le plus important c qu’il y a aucun risque.

re tout le monde g cramé mon modem avec la foudre ca craint mnt il remarche je c pas pkoi :??:

g eu ma nf7-s ya pas lontemps ( enfin vu le temps que g commandé … 4semaines abused )
ma carte bon pour le moment g tjs
mon vieux aiuga je peut pas trop le pousser :frowning: 9*222
je fait pas mieu et encore c pas po totallement stable…
enfin presque
bref un bon ptit rodage lui ferait le plus grand bien …

enfin je men fou un peu

ouer je v avoir mon dudu sous peu si mon frangin se décide a me l’envoyer …

bon sinon kkun a un logiciel pour modifier les tension sous window avant javer 8rda3+core machin mais depuis que g flasher le bios il marche pu bouhhh

up

euh, dites,question a la con, j’ai de la pc4000 mais je n’atteinds pas du tout les 240Mhz de fsb. Que dois je faire?

ben c c de l’ocz revend t barrette ca marche pas sur platforme AMD

de l’ocz? qu’est ce que c’est? Euh, la ram, c de la corsair